Waninoko C'est Moustillon le meilleur !!!!! (Quoi, c'est pas la bonne version ?)

Ca devient hors sujet là, vous allez perdre les lecteurs :/

Héricendre !!! Oh wait... xD Son seul avantage c'est d'être minion tout en étant feu

Mouais,les pokémons feu sont les bests!Vive feunard!

Bon le mot de la fin ... Clamiral !!!!!

Brindibou a l'air pas mal aussi x)

PierrePV Comment retomber dans le sujet x)
Et au passage je suis le 50ème message ?

Ben moi je suis le 51éme et clame que les pokémons eau sentent le poisson! ?

Sandr3as Ouais, mais les pokemons feu sentent le roussi, c pour ça que personne ne les attrappent ?

je ne répondrai même pas a cette accusation révélatrice de ton enviosité olfactive a propos des pokémons feu.

En revanche; un purs génie a fait des pokémons pour GoT . Le lien:

http://www.goldenmoustache.com/les-maisons-de-game-thrones-version-pokemon-187580/

Méme si je suis sur que le pokémon tyrell serait bien plus classe en vrai.Sinon j'aime bien le pokémon Martell.

P-S:en effet,on dérive du sujet,ce n'est point la un probléme!

6 jours plus tard

Salut !
    Dit waninoko quand j'aurai de la co je viendrai me faire une maison à Ecorcia. :p
    Sinon je sais plus si je t'avais proposer un partenariat avec Contrastia ?(vue que t'y a construis pas mal )
    Sur se je suis en cours donc je vais pas m'étaler!

Cordialement

DarkZanark

4 jours plus tard

DarkZanark Biensur j'attend ta maison avec impatience ! ? Et on avait prevu une poste relier avec Ecorcia-Contrastia

14 jours plus tard

Un griffon est arrivé à Ecorcia !

Il protegera la ville de ses grandes ailes imposantes !

Petits screen sous le soleil avec Môssieur le griffon à coté de moi ! ?

Il pose fier et majestueux

mouhahaha je vais t'ecrabouiller !

Elles ce ressemblent un peu toutes mais bon ...
      Voila vous avez pu voir un aperçu du griffon d'Ecorcia !
      Maintenant je voudrais avoir votre avis :

Pour ou Contre un mini-jeu à Ecorcia ? Ce mini-jeu serais du genre un peu Hypixel ect et seriverais juste à distraire voici ce qu'il donnerais :
      Vous avez un mouton , du blé et le but serais de faire faire au mouton le parcour sans qu'il meurt evidament !
      Il y aurais plusieurs epreuves .
      Vous seriez au dessus du mouton (sur du verre) et le blé serais un peu le joystick pour diriger le mouton
      Alors ? Oui non non oui Nanméouï ? Dite le moi ! (Je suis partant pour un titre au jeu aussi) ?

Waninoko Moi je veux bien t'aider dans ce projet ?
        Tu pourras laisser de la place dans les montagnes, je veux faire un aigle ?

Waninoko Oui je suis ok pour le mini jeu ? Mais peut être en faire un autre (tir a l'arc en mode foret par exemple)
          Et oui pour la montagne (je pense qu'il y aura bcp d'ep dans ta ville x))

4 jours plus tard

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr