Bonjour / Bonsoir
Je me nomme Hardulf un sale nain qui aime la nature! Pourquoi je ne suis pas un elfe ? Je n'ai pas encore la réponse à cette question chers lecteurs !
Je suis ici surtout pour proposer ma candidature en tant que villageois d'Ecorcia ! Un Ecorciais ?
J'aime cette ville ! Oui on retourne au base de minecraft mais, ce n'est pas comme si on creusé 10 blocs de pierre avec une pioche en bois dans une montagne pour faire notre maison !
Non, c'est un peu plus élaboré, le bois est une matière noble, même une maison carrée à un style, peut-être un peu trop rustique et banal mais, on s'adapte vite!
Revenir aux sources ça fait du bien! Enfin on retrouve du VRAI minecraft ! Avec tous ces mods, pluguins qui changent le jeu d'origine... certains sont superbe je ne dénigre pas ce mode de jeux mais enfin retourner à du minecraft et plutôt sympathique !
A vraie dire ce n'est pas vraiment la ville qui m'intérréssée, bien qu'elle à un circuit de racines ingénieux et de nouvelles constructions intérréssante !
J'aime surtout le personnage, je veux dire par là Waninoko !
Je ne sais trop comment le définir mais, elle dégage quelque chose à travers ses smileys, sa façon de nous montrer des photos sous un certain angle! Comment elle voit la ville...
Elle fait ressentir chez le lecteur un sentiment de sympathie, de convivialité, elle fait penser à quelqu'un de mature ! Enfin une jeune fille mature... les filles je vous jure... à part faire le ménage... (#Humour)
Je me connecterais ce soir vers 19h pour commencer l'aventure! J'ai vu la carte ! Elle est remplie de construction charmante, j'ai tout de même une préférence pour cette superbe Tour Eiffel et pour la construction du cochon géant !
PS: La petite musique pour lire avec le thème est vraiment agréable ! En plus de bien détaillé, tu me des images avec une légende et une musique ! Que demander de plus?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
-Cordialement Hardulf