Votre avis compte ! ? Cher Ecorcien (?) choisissez comment vous voulez vous appeler , un nouveau quartier va etre mis en place ! ?
Si vous avez vu la légende plus haut vous devriez savoir qu'Ecorcia était connue sous un autre nom : HiwadaTown ,
Cepandant , il n'en reste rien ? C'est pour cela que nous allons faire revivre les ruines (qui a dit ruines ?) qu'il reste de notre ancienne ville et pour cela j'ai besoin de vous ?
C'est pour cela que je vous propose de construire quelque maison et autres idée pour pouvoir peut etre etre integrer dans ce quartier ! ?
Ce n'est pas un concours et cette proposition est ouverte à tous habitant ou non cepandant il y a quelque regles à respecter :
-HiwadaTown à toujours été et restera en bois c'est pour cela que votre création devra etre principalement en bois
-Comme son nom l'indique la ville etait sous un style japonnais c'est pour ça que dans les maisons il faudra retrouver ce style , bien sur des touche d'originalitée ou autre est accepter ? donc utilisez votre imagination ! ?
-Le style doit etre un peu "rustique" c'est un village ancien avec une histoire on doit pouvoir retrouver ce genre de chose dans votre création
Et voici les regles en génerale à respecter :
-Tout le monde peut participer ! n'aillez pas peur et lancez vous !
-Faites votre création en créatif de preférance sur une surface plate pour mieux la voir
-Postez vos screen sur le forum ! ? si vous n'avez pas de compte envoyez moi un mail IG comme ça : /mail send Waninoko158 [votre message]
-Amusez vous et laissez cours à votre imagination ! ?
Bien sur je le repete mais ce n'est pas un concours il n'y a donc rien a gagner
Je vous conseil d'aller voir Ecorcia pour vous faire un idée , les coo sont dans le 1er post
Merci pour votre participation et à bientot à Ecorcia ! ?
Waninoko