D'ailleurs sorti très prochainement (par rapport au retard de la Pacshop) d'un film sur Ecorcia ! N'hésitez pas à y participer ! (La dernière fois le village contenait 6 habitants e_e, dont seulement 2 vrais : moi (car je passe en premier car politesse et modestie bah c pas mon truc à 5h22 du matin) et le maire (car il est trop connu, pas besoin de dire son nom en entier)

5 jours plus tard

Bonjours à tous ! Ecorcia aurais besoin d'une nouvelle baniere , si il y a des volontaires pour m'en faire une je veux bien ?

Pour rappel la baniere actuelle ressemble à ça :

Son but etait de faire penser au racines , mais bon le probleme c'est que le blanc comme ça ça fait pas trop foret
^ ^ ' Ducoup j'aimerais avoir une baniere qui fait surtout penser à la foret , et aux racines , Merc d'avance pour vos zolis créations :3

Pacsort17 mmmmh bof bof déso :/ quand jdisais racines je parlais du systeme souterrain ^ ^ ' et puis je ne vois pas trop ce que c'est comme dessin :c le prend pas mal hein :x

Waninoko Bah le système souterrain y est ? c'est le truc vert sous le truc bleu ! et c'est un arbre avec la terre en dessous e_e ... Note à soi même : Ne plus participer des trucs en rapport avec l'art ça finit toujours mal.

2 mois plus tard

Salut ! ça y est Ecorcia a sa nouvelle bannière que voici ! :3

Désormais elle représenteras le village ? vous la retrouverez donc dans le Nether par exemple

Merci quand meme à Pacsort d'avoir proposer sa bannière x)

Sympa même si j'aurais vu autre chose perso mais bon ? j'ai rien fait donc je me tais ? il faudrait que tu m'en donne un exemplaire ? pour changer l'autre à ma galerie ? ( je pourrais t'acheter l'ancienne bannière ? Je l'aime bien ?)

17 jours plus tard

Un batiment à rejoint la clairière à Ecorcia !

Le Theatre La Mine Joyeuse ouvre ses portes pour petits et grands ?

L'entrée du théatre

L'accueil !

Vers la scène :

La salle des représentation de jours :

En attendant les spéctateurs les lumières restent allumée

Et une fois qu'ils sont arrivé , la salle est plongée dans le noir

Merci à Buissaie pour avoir eu les principales idées et pour m'avoir assisté dans la construction !

Y a des textes sur internet...?
        Et des joueurs seraient volontaires j'en suis sur!

Sandr3as oh pour le texte je pense qu'un ptit concours pouras nous proposer des tres belles pieces ! ;P

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr