Salut, à tous, je viens placer mon petit coup de gueule ici, car in-game, c'est insupportable....
Alors voilà, depuis 3 jours, quand je me connecte au serveur, je suis bloqué à une moyenne de 2 fps (entre 1 et 3).
Merci aux petits malin qui spam le chat de "ça viens de ton pc", ou de "enlève tes shadders"... mais pour tout vous dire, j'ai baissé l'ensemble de ma configuration graphique au minimum et ça ne change absolument rien. Je n'ai plus de ressource pack, plus de nuage, ni de pluie, ou même de brouillard. Ma distance d'affichage est proche du néant et rien n'y fais.
J'ajoute a tous hasard pour éviter les malentendu du style "change de pc", que je joue sur le serv depuis un paquet de temps avec un ressource pack gourmand et parfois même des shadders sans rencontrer trop de problème. J'ajoute également que je peux jouer sur d'autres serveurs sans trop de problèmes (même si je m'en fou parce que c'est sur le notre que je veux jouer). Et que mon pc arrive a héberger un serveur de terraforming assez gourmand en ressource sans crasher.
Voilà, du coup je réessayerais régulièrement pour voir si il y a une différence mais je pense vraiment que cela viens du serveur. Si quelqu'un a une idée constructive, je suis preneur, sinon, ben adieu, je suis vraiment dégouté de ne plus pouvoir jouer sur ce serveur qui reste ma meilleur expérience de multijoueur. Et puis je voulais finir mon projet....