Certain d'entre vous en ont peut-étre entendus parler,j'ai enfin fondé ma ville moi aussi ? !
Ceci est donc la présentation du royaume de Dawnguard,
situé au Sud-Ouest de la carte plus exactement a la 5éme arche sud en tournant a droite a partir du nether,et encore plus exactement ici:
http://play-minecraft.mtxserv.fr/mapviewer/serveur1/#/-1054/64/3017/-2/0/0
J'ai de nombreux projets pour cet endroit et j’espère que je pourrais les partager avec vous!Je pense trés franchement que ce n'est pas le genre de projet dont je viendrai a bout tout seul,je vais donc installer une salle des dons dans la ville.
A part ca,je vais donc pouvoir commencer la présentation de la ville en elle-même qui tient en plusieurs points:
-Histoire de DawnGuard
- Constructions fonctionnelles,organisation de la ville
-Projets a venir
-Habitants,parcelles,terrains
-Screens
HISTOIRE DE DAWNGUARD:
J'ai trouvé cet endroit en me baladant en bateau depuis mon ancienne résidence qui était pas loin de Winterfell,il s'agissait alors d'un chantier ou la plupart des bâtiments n'étaient pas terminés , la plus gros du port était commencé mais avait été laissé a l'abandon depuis presque 9 mois,les fondations de Dawnguard sont donc presque aussi vieilles que le serveur.
Cette ville s'appelle Dawnguard car lorsque je l'ai découverte , le soleil venait juste de commencer a monter et le rendu sur les fortifications du port était franchement impressionnant,ca et aussi le fait que le monde de minecraft est franchement basique mis a part lorsque l'on touche au court laps de temps qu'est l'aube et le crépuscule,même un monde de blocs ne peut dénaturer la beauté d'un coucher de soleil.
De plus,pour achever de me conforter dans mon choix,c'est au lever du soleil que tout les monstres se mettent a bruler,et que les batiments on le plus beau rendu.
CONSTRUCTIONS FONCTIONNELLES ET ORGANISATION
La ville n'est même pas a moitié achevée.Néanmoins,je suis un minimum organisé.
Vous pouvez donc pécher depuis le port sans problème,et la première partie de la ville (celle qui est terraformée) a des fortifications certes qui ne sont pas terminées,mais qui tiennent néanmoins les monstres a distance,vous trouverez également des plantations de blés au port que vous pouvez récolter tant que vous replantez (et que je devrai bientôt agrandir).
La ville a une architecture médiévale inspirée de Skyrim et surtout de Game of Thrones mais qui doit aussi s'adapter aux besoins de ce monde cubique.Les parcelles sont plus ou moins grandes selon la demande,et les batiments doivent être collés au maximum en formant des artères mais aussi des petites rues étroites dignes d'une véritable cité médiévale.
Les batiments doivent utiliser majoritairement du bois sombre et des briques de pierre.
PROJETS A VENIR:
Ceci est le point le plus vague et le plus inconstant,des projets, j'en ai plein mais je dois modifier mes attentes en fonctions de VOUS ,de la place,de la force du vent et du cours de la patate...Je modifierai donc cette partie en fonctions des projets réalisés ou abandonnés
Mais globalement j'ai prévu de construire:
-Un restaurant avec nourriture gratuit
- Un bucher ou je brulerai mes opposants (ou serais le plaisir sinon?)
-Une place du marché
-De finir les remparts qui sont déjà assez imposants
-Un temple digne de GoT
-Un château bien évidemment
-Une auberge,peut-être même plusieurs
-Un bordel?Après tout c'est inspiré de GoT...
-Ambassade
-D'aménager la deuxième partie de la ville (terraformation,build etc etc)
Etc,etc....
HABITANTS,PARCELLES,TERRAINS:
La ville compte 6 habitants:
- Moi,bien sur
- fox42014205 (un terrain tout du moins)
- leseulmecsansnom
- oOMAthieuOo
- maelice
- et Melnut!
Les parcelles sont gratuites,je vous demande juste de ne pas claim a tort et a travers,merci.Envoyez moi un mail ou me /msg IG si un terrain vous ’intéresse et comme dis plutôt,faites des constructions médiévale!Sinon,au bucher!
SCREENS
La meilleure partie:
http://imgur.com/a/arbEi
P-S: @sirlinium je peut avoir mon étiquette?
P-P-S: je posterai les images mieux tout a l'heure
P-P-P-S:merci d'avoir lu!