Sinon c'est bientot le 23 ! ? Ducoup vous optez pour qui ? :3
Et je met celle la aussis car elle est fun ?
Perso je prend Brindibou x3
Sinon c'est bientot le 23 ! ? Ducoup vous optez pour qui ? :3
Et je met celle la aussis car elle est fun ?
Perso je prend Brindibou x3
Idem
Brindibou
Les mecs, z'avez quelle version ? Moi j'ai soleil, je l'ai eu samedi dans un Leclerc à 33,99 euros ?
Jle commande pour Noel
En tout cas je peux dire qu'il est génial.
Il est vraiment différents des précédents ?
Parce qu'ils sont tous tellement une copie du premier... du coup j'accroche pas trop aux versions suivantes...
Pisaure Perso j'ai pas encore le jeu mais je peut te dire ce qui à été promis dans les trailers et autre rumeurs :
-Pas d'arenes
-La Pokédétente (pour s'occuper et toiletter son pkmn)
-environ 80 nouveaux Pokemon (ce qui donne au total 802 Pokemon à ce jour)
-Un décalage de 12 h suivant ta version (Dans Soleil à 12h (heure de ta console) il est 12h dans ton jeu , dans lune il sera minuit)
-Des formes d'Alola pour certain Pokemon de la 1G
-Les capacitée Z
-Les Pokémontures (devine ce que c'est ?)
-5 iles dont une artificielle
-Et le nouveau Pokédex qui est habité par un motisma ?
Bref voila j'ai fini ça fait long mais bon . J'exagere peut etre un peu mais pour moi j'ai l'impression que GF veut nous faire vivre une toute nouvelle aventure qui change vraiment des precedents et puis au Japon il et dans le top 10 des meilleurs vente de lancement depuis 1995 ? Je veux pas t'inciter à l'acheter c'est juste mon avis personnel ? Bon jeu à tous ! ?
Les mecs vous m'croyez si j'vous dis que j'l'ai déjà terminé ? Enfin juste la ligue hein j'suis pas fou non plus.
24/11 : Les mecs j'crois qu'j'ai tout fait en fait.
Pisaure j'ai eu tous les jeux pokemons depuis le 1er , et je pense un peu comme toi , l'histoire est à peu près tjrs la même , et a part les graphismes , les premiers étaient les mieux (j'aime bien hearthgold et soulsilver quand même , c'est l'histoire des débuts mais avec des "vrais graphisme".
Concernant soleil et lune , j'ai reçu les 2 hier , j'ai presque pas eu le temps d'y jouer (genre 1h à soleil pour le moment) , mais j'ai qu'une chose à dire pour le moment : "omg qu'est-ce qu'il est beau !" c'est vraiment une claque graphique (fin' pour une 3ds quoi xD). Sinon première impressions , les combats sont bcp plus fluides , vivants (les animations et graphismes y sont pour bcp) , et j'accroche bien à l'intrigue du début ?
MrBread13 : "Les combats sont bcp plus fluides"
Alors tu n'as pas encore fait les combats duo et encore moins trio, ça rame à fond et en plus de ça j'ai la version New de la 3DS mais bon certain disent que ce sera corrigé avec la mise à jour de janvier mais j'y crois pas trop.
Mais bon à part ça c'est vrai que les animations et les graphismes sont au top pour une 3DS ?
Seul petit reproche, je m'attendais à avoir plus de choses à faire après la ligue en fait.
Edit d'un peu plus tard : En fait y'a pas de combat trio, il me semblait qu'il y en avait :/
MaxiCactus Je prend Lune <3
MaxiCactus ah merde :/ c'est pas top ça , surtout que j'ai pas la new 3ds mais la 3ds normale ? (mais bon elle est jolie , c'est la collector Zelda noir et or ).
Du coup j'espère que ça sera réglé comme tu dis.
MrBread13
T'inquiète pas, des combats duo, y'en a pas tant que ça ?
Et je comprends pas les gens qui disent que c'est linéaire, j'ai pensé le contraire moi par rapport aux autres.
J'adore Pokemon, mais je de là à m'acheter une 3DS juste pour ce jeu...
Je crois que je vais résister ?
Pisaure, un pack 2DS + Pokémon soleil ou lune ça coûte 89,99€
Après c'est sûr que juste pour un jeu :/
M-m-m-mais il reste des Zelda sur la 3DS :c
PierrePV Oué aussi, OOT et MM sont excellents sur 3DS
Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.
Copyright © 2024 - Play-MC.fr