Si vous seriez un pokémon, lequel seriez-vous ? Justifiez. (On dirait ma prof de français x))
Moi perso je serai Gueriaigle. Pk ? Tout d'abord, voici son analyse : http://www.pokemon.com/fr/pokedex/gueriaigle
Donc je serai lui car c un pokémon volant (moi et ma folie des iles volantes, n'est-ce pas @DragonAlec ). Aussi car il a une faible ressemblance avec les célestriers dans Zelda SS (Skyward Sword).
Il est écrit "Un chevalier du ciel". Mon but dans Minecraft, ce que je n'ai jamais réussi à faire, serai de contrôler le ciel. donc quand je contrôlerais ce dernier espace que je ne contrôle pas, je lui ressemblerais (une sorte d'idole au final?). "Brave et intrépide", c'est je pense 2 qualités que j'ai. "Pour les siens, il combat au mépris du danger, sans jamais fléchir". Je pense que comment j'ai défendu @DrBetch lors de son ban (pour le déban) est un bon exemple. Comme dans la persistance que j'ai eu lors de l'event de la pyramide (sauf à la fin, mais personne est parfait comme on dit ?).
"Vaillant" (sans vouloir trop me vanter) me va bien aussi. Je relève souvent des défis sans aucune utilité, mais qui me rapproche souvent de la mort (et parfois m'y emmène xD).
Je pense que j'ai fait le tour ?