Bon le projet avance bien, merci à @Melnut et @Romain22 d'avoir dégagé le bout de claim.
Subsiste l'organisation. Dites moi si vous voulez participer je mettrai une liste au bout du message.
Ensuite pour la répartition des nuages, je propose de commencer à 20 ou 30 blocs de hauteur la distribution des nuages. Ensuite, tous les 5-10 blocs. Il va de soit que l'on pourra mettre plusieurs branches autour du tronc. Je propose de laisser le haut du nuage (en 256 je pense) où il y aura un nuage géant couvrant le tronc à @Arthael ou à @sirlinium (c'est quand même nos Dieux ;P). Le tronc devra être vraiment épais (10-15 blocs de diamètre à l'intérieur) et les grosses branches de 5 à 10 de larges à l'intérieur. Pour les branches des nuages, je dirai 5 blocs de diamètre.
Ensuite il faut l'organisation. Je sais pas trop comment faire (et j'ai pas le temps) mais si quelqu'un voudrait bien se dévouer pour faire un Google doc avec le nom de la personne et la hauteur approximative où elle voudrait être ça m'arrangerait :c
Le résultat du sondage: à l'heure actuelle, il y a.... 5 votants. Et c'est l'option avec dégradés de bloc qui l'emporte. Je le répète, n'hésitez pas à voter :p
Merci encore, a+
Liste des participants:
- DragonAlec
- Pacsort17