Bon.
Depuis le temps qu'on le réclame (citation au pif: "tu m'a vendu du rêve avec ce topic"), je fais l'up de ce topic, et je pense qu'on va bientôt pouvoir débuter la construction ?
Les gens qui bossent pour le zoo (en vrac: @Tibz76 , @Melnut , @Romain22 , @ycmarmotte et j'en oublie) ont eu la gentillesse de laisser un espace libre au centre pour l'arbre:
(désolé l'image est pas très bien prise j'essaierai d'en faire une meilleure quand j'aurai un ping qui n'a pas 4 chiffres '-')
Il se trouve que l'espace va être peut-être un poil trop petit, mais cela m'a donné une nouvelle idée pour la structure: faire passer des racines par dessus le chemin.
Au niveau du Google doc, personne ne s'est dévoué (pas grave vous avez une vie, moi aussi x)) mais comme je suis à peu près au sous sol du savoir faire pour ce genre de chose, j'appelle l'experte @Pisaure :3
Pour la structure en général, je pensais finalement faire un tronc en chêne noir (mélange des buches=pas très beau (ceci est un euphémisme :c)). EDIT: on ajoutera ptet quelques buches de sapin (merci @RugbyMan2012 pour la suggestion)
Le rez-de-chaussée de l'arbre serait un "hall" où trônerait le portail du nether, et d'où partirai les escaliers en vis, un pour le sous sol (cc @DragonAlec Alec et les nains en général :3) et un autre qui partirait vers le sommet, desservant toutes les branches.
Comme je l'ai déjà dis, je pense laisser le sommet de l'arbre à @sirlinium et/ou @Arthael , parce que c'est quand même les chefs :3
Au niveau des trust, je le redis, tout le monde sera trust sur l'arbre (je n'accepterai évidemment pas Jean-Kevin-le-grieffeur et autres random prêts à tout casser), on se fait confiance. Et quand bien même il y aurait des soucis, celui ou celle (bien que ce soit plus rare) sera banni de l'arbre.
Tout est clair? Bien, plus qu'à trouver des idées de déco et on s'y met ?
Ah et au passage:
Liste des participants:
sirlinium (matériaux)
Thomson33 (matériaux et habitation)
Yomna (un peu tout)
lonely_knight (matériaux et habitation)
DragonAlec
Rugbyman2012 (matériaux)
Romain22(_)/roamin_22+tab (matériaux et construction)
Ilitch (matériaux)
Sandr3as (matériaux)
Dites dans les messages si vous voulez vous impliquer dans la construction, fournir les matériaux etc... et vous installez dans l'arbre.
Sur ce, a+ ig ?
PierrePV