Salut !
Je fais ce topic pour parler des jeux vidéos auquel on joue, ceux qu'on va acheter, ceux qu'on va vendre, ect
Bref notre avis sur un jeu vidéo qu'il soit bon ou mauvais .
Je vais commencé par inauguré ce topic en vous parlant d'un jeu que j'ai récemment acheté, c'est un Fps : Call of Duty : Black Ops III .
(Je m'attend à des vagues de "olol COD c pour lé kikoos, COD c nul, COD = bouse)
Eeeh oui !
J'ai acheté plein plein de Fps avant de tombé sur celui-là :
Tout d'abord Destiny => Jolie MAIS vide et bourré de DLC
Ensuite Halo TMCC => Bon jeu ici MAIS gameplay moyen
Puis Star wars : Battlefront => Claque graphique et épique MAIS pas assez de diversité dans les maps + les modes versus en 5v5 inutiles + Bourré de DLC + gameplay pas assez poussé
Après Halo 5 => Meilleur gameplay par rapport aux jeux citez au-dessus, personnalisation des armes cool et mode Warzone sympa MAIS beaucoup de maps bâclés faites avec Forge (par les dev ), pas d'écran partagé nul part .
Et là Tadaam COD : BO3, j'étais septique avant d'acheter vu toutes les personnes qui s'acharnaient sur le jeu, mais bon je l'ai quand même pris notamment pour le mode Zombie jouable à 4, Halo 5 m'a dégoûté .
Tout d'abord il y a l'écran partagé à 4 en multijoueur en local et en Zombie déjà ça c'est excellent mais j'ai été surpris par le fait qu'on puisse jouer à 2 en écran scindé en multijoueur en ligne et en ligne (je n'ai pas testé à 4) ça c'est vraiment super .
Ensuite le gameplay : tout simplement excellent, encore plus nerveux que celui de Halo 5 : on peut marcher sur les murs, glissade, mini saut, escalade ect ... vraiment du très bon .
Le contenu :
- La campagne très(trop ?)explosive ce qui devient lassant à force mais bon elle est jouable à 4 en écran partagé .Beaucoup plus que Halo 5 en tout cas ? . Niveau scénario : c'est un Fps pas extraordinaire donc .
- Ensuite les modes multijoueur en ligne : Ceux ci sont basiques mais le gameplay fait tout .
- Le mode Zombie excellent, jouable à 4 en écran partagé MAIS qu'une seule map gratuite
À part ça il y a la personnalisation des armes qui est géniale et très poussée : motifs viseurs chargeurs ect ...
Bref c'est sans doute le meilleur Fps auquel j'ai jamais joué même si il y a toujours plein de petit défauts ...
Je comprend certaines critiques sur le jeu comme "recyclage" et le manque d'innovation mais en même temps j'ai remarqué que les personnes qui disent ça achètent COD chaque année et c'est pour ça qu'ils n'aiment pas . (Ceci n'explique pas le fait qu'il y ai très peu d'innovation entre les opus) .
Voilà donc n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de mon avis ou donnez votre avis sur d'autre jeu ( Vous n'êtes pas obligé de faire un pavey comme moi) !