Ça serait bien de faire réponse un peu plus construire quand même, certes j'ai dis qu'on était pas obligé de faire un livre mais une ligne c'est limite xD : détaillé ce que vous avez aimé/moins aimé ect ...
Bref maintenant je vais vous parlez de ... Dark souls III
Dark souls III est Action RPG ou RPG je sais plus réputé pour être très difficile qui se déroule dans un monde complètement en ruine .
Je vais faire ça par catégorie :
Son/Musique : Niveau bruitage tout est ok R.A.S, par contre pour la musique c'est un peu particulier : en effet il y a de la musique seulement lors des combats de boss ce qui donne un côté épique aux combats mais autrement ou que vous soyez il n'y a pas de musique et en fait c'est ça qui fait l'ambiance .
Contenue : Je n'ai pas encore fini le jeu : je suis rendu à la Vallée boréale je crois que j'ai une 15-20h de jeu pour l'instant mais c'est loin d'être fini en gros je suis rendu à un peu moins de la moitié (je compte faire les boss optionnels) .
Donc niveau contenue c'est là aussi c'est ok, on peut remercier la richesse des environnements dans lesquels nous sommes ammenés à explorer .
Graphisme/Fps :
Je l'ai sur Xbox one je n'ai encore jamais eu de baisse de Fps mais pour les graphismes je dois dire que c'est pas très très beau mais ça va .
À part ça le jeu est très punitif, on meurt souvent, il ne faut pas tuer les pnj (comme moi), on peut perdre toute son argent (appelé âme dans le jeu) ...
Et du coup c'est très rageant .
Très bon jeu mais ça aurait pu être mieux graphiquement .