Salut à tous!
Après le début de la construction du nouveau spawn, une remarque de @DragonAlec m'a fais dressé l'oreille: "Vous avez penser à mettre un compte cam pour filmer la construction?".
Pour rappel, un compte cam est un 2ème compte que l'on met en gamemode 3 (généralement) et qui a pour seul but de filmer. Je me suis dis et pourquoi pas un 2ème compte caméra propre au serveur?
On sait que @Tiguidi a un 2ème compte, que l'on connaît maintenant sous le nom de Jesuisunequiche_ (au passage, je pense qu'il a le potentiel de devnir un monument vivant du serveur x)), donc on pourrait l'utiliser, mais néanmoins si vous avez un 2ème compte (ce n'est pas mon cas) n'hésitez pas à le signaler!
Il faudrait bien sur le mettre (et le laisser) en gamemode 3, mais aussi le soustraire au plugin qui kick au bout de 5mn de non-activité.
Un seul problème se pose: si ce compte appartient à la communauté, a qui en donner l'accès? Je pense que le propriétaire du 2ème compte pourrait autoriser des personnes de toute confiance à l'utiliser, mais ce n'est que mon point de vue.
Et vous, qu'en pensez vous?
PierrePV