... et ceux qui aiment vous liker ce message ?
Pour ceux qui veulent étaler leurs arguments, libre à vous de le faire en dessous ?
... et ceux qui aiment vous liker ce message ?
Pour ceux qui veulent étaler leurs arguments, libre à vous de le faire en dessous ?
C'est à dire qu'il est un peu tard pour filmer la construction du nouveau spawn.
Je pense qu'un seul compte appartement au serveur ne serait pas une bonne idée parce que les seules personnes "de confiance" ça serait les modos parce qu'il y'aura toujours un p'tit c** pour faire des bêtises avec.
Mais je pense que donner l'accès au gamemode 3 sur le deuxième compte d'une personne serait une bonne idée mais il faudrait être sûre que cette personne ne s'en serve pas à des fins de triches de type X-Ray.
Voilà mon avis ; )
Je passe pour dire que parle de tous les gros projets en général. Vous me pensiez réellement assez stupide pour dire qu'il faut filmer le nouveau spawn alors que la construction touche à sa fin?
Oui
MaxiCactus Et je suis sérieux ici, pas de troll.
De toute façon, Replay Mod vient d'être mis à jour, donc inutile un compte cam est inutile ?
DragonAlec Je viens de voir ça sur Discord. Méfie toi ça reste une beta ?
DragonAlec alors qu'on devrait passer en 1.11 dans pas trop de temps x)
DrBetch La Nouvelle Version du Replay Mod a été adapté pour que ce soit facilement modifiable aux nouvelles versions ?, de plus le Source Code sera disponible à la communauté normalement !
Mais le replay mod en 1.10 existe depuis longtemps en fait, depuis au moins 1 mois.
MaxiCactus Heuuu je sais pas ou tu as vu ça, mais la béta est sorti avant-hier
XD
Attends, le replay mod, c'est bien pour faire des travellings et tout et tout ?
Ah, moi j'ai CameraStudio, qui a été présenté ici en fait : http://minecraft.fr/reussir-une-cinematique/
Oué, c'est vrai que tu peux pas revoir ce qui a été fait en fait.
Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.
Copyright © 2024 - Play-MC.fr