Concours -les panneaux d'Herbeplate-
Voilà mes idées plus ou moins intéressantes x) ...
1 : Une version plutôt simple
2 : Une version plus "ancienne" en bois
3/4 : Deux versions, une brickstone et une netherbrick, d'une version ... moderne ? x)
5 : Et enfin une version ... bizarre/"onduleuse" ^ ^ '
Voilà ... amuse toi à choisir 2 d'entre elles x) ... En espérant que t'en trouve au moins une xD
Du coup je ..."relance" ... ? ... cette discussion. ... Qui a gagné ? x)
Zut ! Je pensais que vous aviez tous oublié et que du coup je n'étais pas à la bourre ! Résultats ce week-end quand je suis de retour de vacances
pas d'autres propositions ? j'ai vraiment du mal à choisir...
J'aime bien celles de MrJee
Bon alors je vais proposer des choses aussi !
- Modifié
Je me lance ! ?
N°1 :
N°2 :
N°3 :
N°4 :
N°5 :
(Pour la dernière, il y a possibilité de remplacer le support du panneau par un bloc de quartz, une ou deux dalles en roche ^ ^ )
(PS : Petite préférence pour la première <3 )
Romain22 le placement de produit caché
RugbyMan2012 Toujours
Romain22 évidement les riches tous les même
PierrePV on est pas sur le forum des blagues nuls ici x)
bon, stop ?
merci
Alors, voici un petit retour sur vos propositions:
J'aime bien les deux, mais le S en fait un peu trop, c'est notre ville avant tout, pas la mienne.
j'aime beaucoup celui de gauche !
Bonne idée les portiques, en plus on peut adapter la couleur du verre suivant les quartiers principaux de la ville.
Dans l'ordre de mes préférences: 5 3 1
Mais je me demande si ils ne sont pas trop larges avec leur base de 3.
- Modifié
On peut prévoir différents lampadaires, à adapter selon la situation, et la place que prennent les constructions existantes :
- les petits aux angles des carrefours,
- les portiques et/ou les petits à large base le long des routes (le 5 a du verre dont on peu adapter la couleur aussi)
On peut aussi choisir de varier selon les quartiers (sans trop varier quand même)
oui ou genre le 5 dans les coins d'intersections, le tien petit le long des routes avec les portiques