Pour s'inscrire (Obligatoire si vous voulez participer) : https://goo.gl/forms/fPtUrBzjxW49VFai1
Cela fait un petit moment que l'idée me trottait dans la tête, grâce à nos modos & S-modos, nous avons des events diversifié (cc Patinoire). Mais il y a peu d'event PvP (Parce que c'est pénible à organiser tiens), mais ce ne sera pas un event PvP comme les autres, ça sera une bataille quelque peu "scénarisée", des défenseurs, des attaquants.
La forteresse à donc déjà été construite, vous pouvez aller l'admirer dans le ressource, au spawn (N'espérez quand même pas que j'ai construit un joli truc, le ressource est reset dans 8 jours e_e), J'ai donc gagné à cette occasion la construction la plus moche du serveur \o/.
Comment va se passer la bataille ? C'est assez simple en fait, deux équipes seront constitués aléatoirement (Il faudra s'inscrire avant l'event). Les couleurs de chaque équipe seront Bleu et Rouge, chaque joueur aura un stuff fourni en cuir + épée de fer, arc non enchant + flèches, et des patates !
L'event se déroulera en manche, par exemple l'équipe Rouge va être défenseur lors de la 1ere manche et l'équipe bleu attaquante, ce sera l'inverse lors de la 2e manche ! Je pense qu'il y aura 4 manches, mais cela dépendra du nombre de joueur et de la durée de chaque manche<
Comment savoir qui gagne ? L'équipe qui défend doit juste défendre et empêcher l'autre équipe de parcourir les niveaux de la forteresse. L'équipe attaquante quand à elle devra prendre le niveau 1, le niveau 2 et la Tour
Chaque niveau prit rapporte 1 point, et lorsque la tour est prise, la manche est finie, l'autre moyen de finir la manche est de tuer tous les joueurs du camp adverse, /!\ IL N'Y AURA PAS DE RESPAWN /!\, si vous êtes mort, vous devrez attendre la prochaine manche.
Pour les simples règles à respecter, c'est très simple :
- Les attaquants pour accéder au niveau supérieur, doivent casser des portes (Barrières en sapin), à la main,
- Il est interdit de passer à côté des remparts, il faut obligatoirement casser ces portes pour les attaquants,
- Les défenseurs auront eux, des chemins dérobés pour atteindre le niveau supérieur. (Que les attaquants ne prendront pas)
- Pour capturer un drapeau, il faut casser le bloc de laine à sa base.
- Il est interdit de revenir sur le champ de bataille quand vous êtes mort, vous pouvez vous mettre à distance de la forteresse pour regarder, mais n'aller pas gêner les rares survivants ?
Pour veiller au bon respect de ces règles, un arbitre très bien autoproclamé parcourra le champ de bataille en armure de diamant, ne le frappez pas, ça vaut mieux.
Puisque l'event se déroule dans le monde ressource, je compte sur vous pour ne pas vous tappez dessus en dehors du cadre d'une manche <3 J'ai confiance !
Pour une première partie, je propose le Samedi 21 Janvier, à 15h
Le lien pour vous inscrire au massacre : https://goo.gl/forms/fPtUrBzjxW49VFai1
Toutes les offres de récompenses, de fourniture d'armement, de teinture pour les armures (cc la teinturerie ?) est évidemment la bienvenue ?