Avant toute chose, un peu de musique d'ambiance :
Aujourd'hui, le 28/01/2017, à 15h42, à eu lieu la 2e Saison de l'event PvP !
Désolé à ceux n'ayant pas pu participé, j'ai décidé cela à l'arrache, en voyant la date, donc j'ai annoncé 5 minutes avant que ça allait avoir lieu, et on a quand même eu 16 personnes différentes environ ! (14 en même temps uh uh uh).
Il est temps que je dévoile mes screens !
Merci à tous les joueurs ayant participé !
Au deux premières parties, je me suis contenté du rôle d’arbitre, mais voyant le débâcle des rouges face aux jaunes (3-1), le commandant Alec décida de rejoindre la bataille aux côtés des fidèles modos @Romain22_ et @Thoomson. Il mena ses troupes à une victoire éclatante, ne permettant aux jaunes de ne prendre qu'un seul drapeau ! (4-1). ça allait être la dernière bataille, l'attaque du château jaune...
Alec et ses troupes se préparent quand le commandant reçoit une lettre et un sac d'argent l'incitant à rejoindre les jaunes, qui ont remarquer son courage et sa détermination. Mais Alec n'était pas corruptible et il fit un coup d'état et se mis à la place du chef des Jaunes ! (Avec tout l'or que ça implique)
C'est ici que commence cette histoire...
La forteresse, 3 drapeaux, 3 grilles.
Camp de l'armée Rougoyante, sous le Commandement de @DragonAlec, Juste avant le début de la bataille :
- Changement de camp du commandant.
- Début de la bataille
Défense héroïque des deux côtés, les rouges ne réussissant pas à percer la défense Jaune !
@TheBathIII défendant l'escalier jusqu'à sa mort
La nuit tombe... il ne reste plus que trois rouges...
- Le Héros de cette bataille, @DragonAlec décide de lancer une charge héroïque suivi de ses coéquipiers jaunes, il trouvera la morte pendant un duel contre @Romain22_, et chaque se souviendra de son acte !
- Il ne reste plus que deux rouges... après la charge héroïque loupé du général, il ne reste qu'un jaune...
@Romain22_, Dans le but d'écourter la bataille, décide de prendre l'ennemi à revers :
Il réussit même à pénétrer dans le château et à prendre à revers le dernier jaune :
Qui s'enfuit :
Romain, héroïquement décide d'en profiter pour aller casser le drapeau :
Mais en sortant de la tour... il se fait attaquer par le jaune qui a fait le tour !
TOUT LES REGARDS SONT SUR LUI, IL VA DÉCIDER DU SORT DE LA BATAILLE !
/
§
/
§
/
C'est au cours d'un combat héroïque où @Romain22_, perds son casque... puis son pantalon... Et enfin ses chausettes ! (Les chaussettes du nains ?)
Avant de vaincre ! Il a mené les rouges à la victoire !
Avant de mourir... tué par son dernier allié, qui voulait visiblement le coffre au trésor du château pour lui tout seul.
C'est ainsi que se finit cette guerre fratricide entre confrères Rouge & Jaune, sur un score final de 4 à 4... Tout ça pour ça... pourquoi j'ai sacrifié mes 38 levels ?
Remerciements
Évidemment, je suis obligé de finir ce post qui résume ces actes héroïque par des remerciments !
Tout d'abord merci à @Melnut, l'arbitre principale du jeu, qui m'a aidé à fournir le stuff, du colorant, des flèches, ect.. !
Merci à @Pisaure pour une partie des armures qu'elle a fournit (Et qu'on a usé).
Merci à @Thomson et @Romain22_, qui ont compté les joueurs comme des ?
Et évidemment.... Merci à tout les participants !
En espérant vous voir pour le prochain event de ce type !
On va finir par une citation de @Romain22_ lors de la 3e manche :
"C'est le discours de notre général DragonAlec qui nous mena à la victoire !"