Roulement de tambour....
C'est parti pour la 3e Saison des Events PVP !
En ce début 2018, la Forteresse de Janvier est presque prête, vous pouvez déjà vous inscrire !
Toutes les règles sont rappelées en haut, mais je vous rappelle qu'il vous faudra un stuff en fer non enchant (Le casque n'est pas nécessaire : Fourni), avec une épée en fer non enchant, un arc non enchant et 16 flèches + des patates grillées pour la nourriture.
L'event aura lieu le Samedi 20 Janvier à 15h comme dab.
Je profite de ce topic pour appuyer sur un point :
Cet event n'est pas possible sans l'aide du staff, donc merci de les respecter et de respecter leurs décisions. Quand ils vous disent de vous calmer lors de l'event, calmez vous. Gérer une foule est loin d'être facile, donc merci de tout faire pour faciliter la tâche aux organisateurs et arbitres. Le staff est avant tout là pour permettre que tout le monde profite. Car si le premier event c'était très bien passé (Il y a un an !), ces derniers temps cela s'est dégradé. (Je rappelle que la triche est formellement interdite).
Si cela ne sera pas possible, le prochain event aura lieu en privé, sous candidature. J'aimerais ne pas en arriver là.
Merci à @Buissaie de son aide pour la construction de la forteresse.
Passez une bonne journée o/
Participants :
- Alec, le seigneur aux milles anti-déclaim
- Le bon vieux PierrePV
- KrakeTrump et son gros bouton
- Buissaie le buisson
- blaze_13007 le blazé
- Jojolol164, qui trolololol
- Maxicactus le picus
- Wakino le dino
- Hi(d)rogen
- Citronnier