Hey tout le monde! Depuis le temps que le forum est là, il va être temps de le mettre à jour... et non je ne parle pas d'harceler @PlayMCFR (plus connu sous le nom de Moulinette sur Discord) x)
En fait, je me suis dis qu'on pourrait l'aider en regroupant ici tous les bugs observés et toutes les améliorations qu'il y aurait à faire.
Je lui ai demandé son feu vert (c'est le minimum e_e) et il me l'a donné, donc c'est partis ?
Je ne sais pas si je vais avoir le temps et la motivation de relire tous les sujets du forum pour glaner les idées par ci par là, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à en faire part sur ce topic ^ ^ Je remplirai les listes au fur et à mesure. Vous pouvez également, si vous en avez l'envie, discuter des améliorations proposées.
Bref sur ce, ben a+ tout le monde, comme d'hab x)
Suggestions/améliorations:
- Rajout d'un "tag" aux messages hors sujet dans un topic, ainsi qu'un bouton pour pouvoir les masquer.
- Ajout d'une permission permettant à plusieurs joueurs d'écrire sur le même topic (un peu comme sur Dropbox, en plus simple)
- Faciliter le transfert de photos
- Ajout de mention @everyone (pourquoi pas limité au staff, pour alerter tout le monde sur le forum) et d'un @here (pour alerter ceux qui ont participé au topic)
- Ajout du support vidéo/GIF
- Remodelage du site pour portable
- Donner l'autorisation aux auteurs des topics de lock leur sujet
- Prévisualisation du message lors de la création d'un topic
- Intégration de la dynmap directement sur le forum
Bugs à corriger:
- L'actualisation des messages (depuis la liste des topics) ne fonctionne pas correctement.
- Les notifications buggent (parfois une notification invisible ou d'autres déjà effacées qui réapparaissent)