J'ai une idée. On fixe une date où on se réuni tous au spawn, et vous dites qui dont les heureux élus ?

Quand même on peut constaté que les 4 premiers candidat se sont précipité (la précipitation est t'elle une bonne chose pour un modo ? ? ) dés que le post a été publié et la nouvelle éventé , tous se sont précipité pour poster leur candidatures ? perso j'aurais attendue au moins le lendemain pour montrer mon sérieux et mettre l’accent sur ma longue réflexion ?
    Mais bon je peut pas être modo sinon je ne pourrais jamais justifié ça dans les "aventures de thebaptIII" ?

Romain22 très bien répondu ?
      Bon bonne chance aux participants et au sélectionneurs (qui devrons faire face a des dilemmes ? )

sirlinium On peut créer un grade "petit modo" ou "modo de remplacement" ou encore "modo en devenir" pour ceux qui mériteraient d'être modérateurs eux aussi, mais qui n'ont pas été sélectionnés pour une raison ou une autre ???

Hey

Je me serais bien (re)présenté, si je n'avais pas des études à faire ? .
        En tous cas je souhaite bonne chance aux candidats, et aux futurs modos! Choisissez bien ?

Cordialement,

Clemw2000

PS: inspirez vous de mon ancienne candidature huhu ?
        PS2: En vrai je meurs d'envie de revenir, vous me manquez !

Silonen Se serai inutile, et ça provoquerai la jalousie à la longue je pense.

Romain22 Bon alors je suis dead x)

Les gens vous êtes fous, y en a déjà 7 qui se présentent xD

Faut faire des primaires !!! En tous cas des super candidatures ! Il méritent tous leur places ! Bravo !
            Sinon, comme à chaque candidature (la troisième dont je me souviens) je suggère un PvP mains nues dans l'arène pour voir ce que les potentiel modos on vraiment dans le ventre ?

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr