Avec ou sans droit de declaim ?
[Terminé] Recrutement de modératrices/modérateurs
- Modifié
DragonAlec sans pour le moment
J'ai une idée. On fixe une date où on se réuni tous au spawn, et vous dites qui dont les heureux élus ?
Quand même on peut constaté que les 4 premiers candidat se sont précipité (la précipitation est t'elle une bonne chose pour un modo ? ? ) dés que le post a été publié et la nouvelle éventé , tous se sont précipité pour poster leur candidatures ? perso j'aurais attendue au moins le lendemain pour montrer mon sérieux et mettre l’accent sur ma longue réflexion ?
Mais bon je peut pas être modo sinon je ne pourrais jamais justifié ça dans les "aventures de thebaptIII" ?
- Modifié
Romain22 Euh .. oui (on attends 4 mois xD) Non, genre dans la semaine du lundi 30 ? Ceserai bon pour vous @sirlinium ?
Thoomson Vous accepterez combien de modo ?
ThebaptIII Je vais te répondre : tu me connais ?
ThebaptIII Ça faisait quelques temps que j'attendais les recrutements en fait , c'est vrai que j'aurai pu attendre :/
ThebaptIII La réactivité fait preuve d'enthousiasme, d'intérêt et de motivation ?
Pacsort17 On en prendrait 2 grand maximum
Romain22 très bien répondu ?
Bon bonne chance aux participants et au sélectionneurs (qui devrons faire face a des dilemmes ? )
eh arrêtez de candidater ! vous êtes trop et avec de trop bonnes candidatures ! =)
Hey
Je me serais bien (re)présenté, si je n'avais pas des études à faire ? .
En tous cas je souhaite bonne chance aux candidats, et aux futurs modos! Choisissez bien ?
Cordialement,
Clemw2000
PS: inspirez vous de mon ancienne candidature huhu ?
PS2: En vrai je meurs d'envie de revenir, vous me manquez !
Bref, en tout cas, bonne chance à tous !
ClemW J'aurais voté pour toi direct étudies bien !
Les gens vous êtes fous, y en a déjà 7 qui se présentent xD
PierrePV On se croirait au éléction de 2017... Oh Wait !
Bonne chance ?
- Modifié
Faut faire des primaires !!! En tous cas des super candidatures ! Il méritent tous leur places ! Bravo !
Sinon, comme à chaque candidature (la troisième dont je me souviens) je suggère un PvP mains nues dans l'arène pour voir ce que les potentiel modos on vraiment dans le ventre ?