Merci à tous pour vos gentils messages de soutien !

Je n'ai pas fait de commentaires sur chaque candidature, car je préfère ne pas prendre partie ?
Mais je suis contente de voir l'investissement et la motivation de tous ces nombreux candidats ! Cela montre que l'on est vraiment une chouette communauté ?

Le combat va être rude... pour la seconde place XD
Bien que tout le monde ai sa chance, les candidats ne sont pas tous égaux, et certain(e)s ressortent du lot (je pensais bien évidement a @Pacsort17 et moi même ? )
J'aimerais vraiment être modo, je suis super motivé, mais je n'ai pas le même "dossier"/"passif"/... que vous autres...
Sur ce début de déprime, bonne chance aux candidats, et bon jeu à tous!

S'en va sur fond de marseillaise ?

Chacun a ses chances arrêtez de tous déprimer lol ... et même si on était pas sélectionné c'est pas la fin et de loin ; -)
    Même en tant que joueurs on continuerait à bien s'éclater sur notre serv'
    Moi je suis content de voir qu'on soit si nombreux a être prêt à s'engager toujours plus pour la communauté, le serveur et les joueurs ...

Ce serait dommage de déprimer, surtout que ce recrutement n'était pas planifié ?

ThebaptIII Nan, ça vient du fait que je sois sur mobile, et avec le correcteur auto xD (j'ai enfin rajouté le mot dans mon dico ??)
      RugbyMan2012 Pas de ma faute, j'avais un trou de mémoire ??

Le dernier candidat il dépote ...
        Clair, concis, précis, condensé de motivation et auto critique excellente, objectif sur le staff actuel... que demander de plus.

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr