Bien le bonjour ou le bonsoir à tous ? .
Cela fait un petit moment que l'idée de faire une petite candidature me trotter dans la tête... J'ai déjà eu l'occasion d'en parler avec quelques personnes et elles se reconnaîtrons x)
De ce fait je profite de cette occasion pour franchir le pas ... avant qu'il ne soit trop tard ' ... Et vous trouverez donc ci-dessous ma petite candidature ^ ^
Alors puisqu'il faut tout se dire, Je vais vous raconter ma vie. Quand j'était petit je suis partie .... Non plus sérieusement x) ... J'ai 21 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi, c'est pour cela qu'entre plusieurs demandes d'emploi, réunions etc ... je suis souvent connecté pour mon plus grand bonheur ... et malheur si on peut le dire xD
Pour vous parler d'avantage de ma personne, je dirais que je suis d'un naturel amicale et sympathique, j'aime entretenir de bonne relation avec les joueurs, c'est plus sympa pour jouer en communauté je trouve ? . D'autre part, je suis quelqu'un de poli et respectueux, envers mes coéquipiers/co-joueurs/co-survivants/co-quelquechose xD, ainsi qu'envers le règlement ? . Je pense pouvoir dire que je suis généreux ... Un peu comme la plupart des joueurs sur ce serveurs. J'essaie d'apporter mon aide quand elle peut être utile ou demandé, que ce soit dans des projets ou des "missions/objectifs ponctuelles" (constructions, déménagement, farm, dons etc...) ?
Ensuite, pour parler de mon expérience sur Minecraft, je pense pouvoir dire que je suis un, "ancien joueur", de minecraft ... J'ai acheté le jeu en fin 2012 mais je n'y ai pas beaucoup joué. La plus part du temps je ne faisais que recommencer mes parties car je m'ennuyais rapidement tout seul x) .... Et puis l'année dernière j'ai décidé d'intégrer un petit serveur pour tester l'expérience "multi" (même si j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec des amis sur des serveurs en privé ... mais ça ne durée pas très longtemps non plus x) ), je suis, bien heureusement (?), tombé sur un post sur ce serveur et je me suis dis : "Hum ...Why not ?" ... Et c'est comme ça que depuis le début avril je partage mon aventure avec vous tous sur ce serveur ?
Que dire de ma relation avec le serveur ... Et bien pour commencé, j'habite au bout du reste du secteur nord de Quartier Ouest. Pour ceux qui le savent, mon ... "domaine" ^ ^ ' ... est toujours en construction x) ... Sinon j'ai eu l'occasion, la chance peut être, de construire en colaboration avec Ilitchlingenieux, le petit Jardin d'exposition appelé, modestement, "Spawn Faidan Expo Garden" ... Un peu d'égo n'a jamais fait de mal à personne xD ... D'autre part j'ai également aidé ce cher Nokio à construire sa ville de "Forestburg" avant qu'il ne décide de se pencher en priorité sur le développement de son terrain. D'autre part j'ai également aidé l'aménagement d'un petit coin du secteur nord ... petit coin qui est devenue ensuite une partie d'un de mes projets ... Tout ça avant de participer, comme la plus part d'entre nous ici, à l’aménagement de notre récent nouveau Nether ? ... Enfin, en ce moment je suis sur plusieurs projets personnels et autres... ne me dîtes pas que j'ai trop de projets en même temps ... c'est pas faux, mais ne dîtes rien xD
Alors pourquoi devenir modérateur ? Et bien je dirais que j'aimerais aider les modos déjà présent, à faire respecter le règlement sur le serveur, ainsi qu'à, essayer (? ), de résoudre des problèmes éventuels entres joueurs, mon écoute des personnes me permet de pouvoir avoir un avis neutre et juste (je m'efforce de l'être x) ) sur différentes situations ? Et d'autre part à aider le serveur lui même lors d'event ou à la créations de projets en tout genre ?
Pourquoi me choisir moi plutôt que quelqu'un d'autre ? Et bien je n'ai pas vraiment de réponse à vous dire, à vous de voir ? Je ne pense pas devenir un meilleur modérateur que ceux déjà présent, ni même être le meilleur postulant (quoique peut être ... Trop modeste me diriez vous ? Peut être un peu x) ). Cependant je m’efforcerais d'être à la hauteur de ce poste si je suis sélectionné et d'être aussi utile que nos cher modos ?
Je pense vous avoir donné pas mal d'infos sur moi x) ... Merci d'avoir pris le temps de lires ces lignes et ces lignes ?
Si vous avez des questions à me poser, je vous invite à prendre contact avec moi via le discord ou à m'adresser un e-mail à l'adresse suivante : ***********************
J'ai envie de dire ... bonne réflexion à vous x)
A bientôt sur le serveur ?
Cordialement.
Faidan ?