Hey !
Suite à l'annonce de Thomson, je candidate -oui monsieur ?- au poste de modérateur, afin de devenir la "petite main des admins ?. Pour ce faire, je vais le faire de façon or-ga-ni-sée !
I) Ma présentation :
IRL, on me connaît sous le nom de Simon. J'ai 15 ans ( bientôt 16), je suis en seconde et j'habite à Rambouillet -coucou Romain et ton Saint Germain ?-. Généralement, je suis quelqu'un qui aime rire et faire des blagues ; cependant, il faut savoir que je peux être très sérieux sur certains sujets. Je peux être très maniaque -voire excentrique - mais ayant un esprit très logique (sans mauvaise blague, n'est ce pas Pierre ?), j'aime avoir suffisamment d'éléments pour effectuer un jugement juste et équitable, éviter les erreurs (Je suis en train de passer pour un mec qui reste scotché derrière son écran et qui enquête à la Sherlock ?).
Je suis fan de RP, des Zeldas, de lecture et bien sûr de Minecraft !
Au niveau IG, je joues à Minecraft depuis 2012 -soit quand j'étais en 6ème -. Durant presque 3 ans, je suis resté en majorité à faire des âneries -restons polis- en créatif, n'étant sérieux que sur les quelques serveurs avec des amis, où j'étais presque toujours admin, mais j'y reviendrai plus tard ☺. Ce n'est donc que l'année dernière que j'ai commencé à me trouver réellement, à faire des projets décents avec un niveau de build relativement correct. Mais ces projets étaient abandonnés assez vite -de même que la survie - : je m'ennuyais tout seul ?
Mais alors que le serveur fêtait son premier anniversaire, je suis tombé sur un post parlant de sur Minecraft.fr , et je décidai de le rejoindre. Et alors, je m'y sentis... comme chez moi presque. Je trouvais -et encore aujourd'hui- ce serveur super agréable ; il me rappelais un peu mes débuts, par son ambiance etc. Ainsi, j'y restais : c'est donc ma première véritable survie ! ? Ayant appris de mes erreurs, j'ai toujours cette impression de m'améliorer.