Voila un petit événement que je souhaitais vous proposer depuis un certain temps. Il s'agit d'un jeu que tout le monde connaît : le cache-cache !
Quelques parties bien fun avaient déjà eu lieu au début de la construction de la ville, maintenant avec son extension ça n'en sera qu'encore plus amusant. La ville se situe dans une "grotte", avec de nombreuses habitations, des égouts, des coins et recoins et de multiple passages. Bref vous l'aurez compris, le lieu se prêtera parfaitement au jeu.
☼ Quelques informations :
- Date : pas encore posée, entre le 11 février et le 17. Je pense que ça sera le 12.
- Tout le monde est le bien venu, plus il y a de monde mieux ça sera.
- Lieu : Nogrod, le ville Naine. Indication ici pour la trouver : {cliquer ici}
- La zone de "jeu" sera délimitée, la superficie sera assez grande avec plusieurs niveaux.
- Il ne sera pas autorisé d'utiliser des enderperles, des élytras ou d'activer les trappes/boutons/levier.
☼ Déroulement de la partie :
- pour que les parties ne soient pas trop longues à démarrer : 1/4 chasseur et 3/4 chassé.
On fera tourner sur plusieurs parties.
- les chassés porteront un casque coloré pour être reconnus.
Ils auront un bref temps pour se trouver une cachette, puis pourront se déplacer tout le long de la traque. Lorsqu'ils seront débusqués, ils rejoindront les chasseurs (et enlèveront le casque coloré). Le dernier à être trouvé aura un bonus.
Astuce : Pensez à prendre des boules de neige et des arcs enflammés pour troller les chasseurs. ?
- les chasseurs chassent hé hé hé
- Pour débusquer une personne, il ne suffit pas de voir son pseudo au travers les murs mais bien d'être assez proche de lui. (lui tirer une flèche dans les fesses ou de le matraquer avec un poisson pas frais)
Voila vous savez tout ! J'espère que ça vous fera autant plaisir qu'à moi, on se revoit bientôt !
Pour toutes questions, je suis là. =)