Le Manoir Etrange

Le Manoir Etrange est un tout nouveau magasin ce situant à Ecorcia
Il a la particularité de vendre des meubles et non pas des objets ?

Tout ce vend en fer je n'accepte pas les diamants

Vous pourrez vous aussi vendre vos propres meubles pour cela rendez vous en bas du post
! ?

Il n’y a pas de distributeur automatique cependant …. Vous pouvez les acheter où
que vous soyez !

Voici comment acheter vos meubles :

Envoyez moi un Mail(Et non pas un mp) IG et demandez moi ce que vous voulez , ça
donne ça :

/mail sendWaninoko158 Le Manoir Etrange : [votre meuble] [la quantitée]
(La version que vous voulez si il en existe plusieurs) (le prix en
tout) [où vous voulez vous le faire livrer] + Un petit message si
vous voulez

Légende
:

[Obligatoire] (Non obligatoire) (sauf si il y a plusieurs version)

Pour vous faire livrer vous pouvez choisir le Spawn Nether ou chez vous , dans ces
cas là merci de m’indiquer dans le mail où se situe votre portail
comme ceci :

[Nord/Sud/Est/Ouest] [Rangée] [Gauche/Droite] [Précision sur votre portail] [Précision sur votre maison]

Cela va donc donner quelque chose comme ça :

/mail send Waninoko158 LeManoirEtrange Mini armoire 1 Ecorcia Nord 4eme Droite Banniere blanche Maison forme d'arbre avec marquer dessus : Chez Waninoko

Merci de placer un hopper ou autre pour que je puisse vous livrer meme si vous etes absent

Voilà ! ? vous savez tout pour savoir comment acheter ! Je vous laisse avec le
catalogue :

=======================================================================

Catalogue [VersionMaison]

Bienvenue dans le catalogue du Manoir Etrange !

Sommaire :

- Chambre

• Bureau

• Cuisine

• Salle à Manger

• Salle de Bain

• Salon

La Chambre :

Mini Armoire Prix : 1 fer

Grande armoire Prix : 2 fers

Lit Mini Prix : 3 fers

Table de nuit Super Mini Prix : 1 Pepite de fer

Lit grand Prix : 4 fers

Lit superposé Prix : 5 fers (Existe en version un lit Prix : 3 fers)

Bureau

Unitée centrale Prix : 5 Pépites de fers

Ecran + clavier Prix : 2 fers et 5 Pépites de fers

Mini bureau Prix : 3 Pépites de fers

Grand bureau Prix : 2 fers

Cuisine

Placard suspendu Prix : 1 fer

Placard Prix : 1 fer

Porte-Four Prix : 1 fer

Evier + Plan de travail Prix : 1 fer et 1 Pépite de fer

Réfrigirateur Prix : 5 Pépites de fers

Plaque de cuisson Prix : 1 fer

Salle à Manger

Buffet Prix : 5 fers

Table familiale Prix : 1 fer (Possibilitée de mettre une nappe pour
1 fer de plus)

Table à deux Prix : 1 fer

Chaise grande Prix : 3 fers

Salle de bain

Baignoire Prix : 3 fers et 5 Pépites de fers

WC Prix : 1 fer

Miroir de vampire

Lavabo Prix : 5 Pépites de fers

Salon

img]http://www.zupimages.net/up/17/06/ja2q.png[/img] Grande Table basse Prix : 5 Pépites de fers
Prix : 2 Pépites de fers)

Petit canapé Prix : 2 fers

Grand canapé Prix : 3 fers

Grande télé Prix : 5 fers

Cheminée Prix : 5 fers

=======================================================================

Voilà le catalogue de la collection Maison , d’autre collection sont à venir ainsi que de
nouveaux meubles et idées

Quand a la bête elle ressemble à ça :

Voilà !

Merci de respecter ces regles :

Achetez les meubles avant d’utiliser les models

[Les blocs vendus dans ce shop sont fait pour etre utiliser dans la construction des
meubles et non autres chose merci de les laisser à leur fonction de
base
?

Les seuls obligations est de faire les pieces de la meme taille que les autres
, de demander que du fer (sauf grosse somme) et de bien sur respecter
la boutique

Pour toute personne achetant dans une boutique appartenant à quelqu’un d’autre (Ex :
Waninoko15)
il faut faire le meme model de mail que celui proposer en début de page en changeant le
pseudo

Toutes questions/propositions ou autres est le bienvenue ! (Je ne
prendrais pas en compte les commandes faites ailleur que IG)

Pour proposer votre boutique faites le dans les réponses du post ! ? ce seron les joueurs qui déciderons si il veulent voir ouvrir votre boutique ?

Merci d’avoir lu et bon jeu ! ?

Note : uTriz_et Jay_san on un meuble gratuit pour m’avoir aider dans la
construction du Manoir Etrange merci à eux !

Est-ce que tu ferais de la décoration d'interieur par hasard ? Disons que je te confie une maison vide avec la tâche de la meubler, et je te paie la valeur des meubles que tu y as mis plus un supplément ?
    Sinon, j'aime beaucoup le design des meubles proposés, on se croirait chez Ikea x)

lonely_knight Peut etre mais ce n'est pas la fonction principale : Mon shop est un magasin de kits à monter sois meme ? Cepandent je peux installer certain meubles comme la commande que je dois faire à Tdp ? Jvais voir meme si la reponse tournerais plus vers un non ? dsl :c

PierrePV C'est pour ça que les regles existes Pierre x)

"Achetez les meubles avant d’utiliser les models"

Waninoko Sauf que, sans te vexer, cette règle vaut rien ... mais comme on est très respectueux, on va payer quand même ?

Pacsort17 C'est vrai chui au courant xd c'est juste que j'ai pas trouver d'autre moyen x)

Meme si au final tout le monde peut faire les meubles ... je vend les materiaux ... et peut etre installer les meubles car c'est surement ce qui peut etre le + interessant la preuve : Lonely et Tdp m'on proposer de le faire donc bon .... jvais reflechir et c'est possible que je propose de placer les meubles pour quelques fers de plus ?

Waninoko Les matériaux sont très simples à récupérer et je ne pense pas que quelqu'un attendrais que tu sois connecté pour faire un meuble et même de se rendre jusque chez toi juste pour un meuble craftable en 2 sec .
              Par contre l'idée de Lonely_knight me semble beaucoup plus intéressante : on te paye et tu meubles un bâtiment vide.
              D'ailleurs j'en aurai besoin.
              "Je vais réfléchir si c'est possible si je propose de placer les meubles pour quelques fers de plus"=>
              Ici c'est pareil il faut que tu fasses une pièce complète parce que payer un supplément pour que tu places un meuble alors que ça prend 2 sec de plus ....

Supercube49 Oui je suis d'accord ? Cepandant le plus problematique des boutiques font que on est obliger de se déplacer pour y aller meme si elle sont auto et puis on ne sais pas forcement ou elle se trouve c'est pour ça que je livre à domicile ? et quand j'ai dit placer les meubles je parler aussi de décorer la piece et non pas juste les placer comme ça ? . Cela dépend de ce que veut le client , si il veut un simple meuble je vais le livrer et il va le monter ? . Le truc c'est que imaginons tu va dans un shop de meubles irl , tu commandes un canapé pas exemple et bien les vendeur vont soit mettre le meuble où tu le veux , sois tu vas le recevoir en kit à monter , et c'est justement cette 2eme possibilitée que j'avais imaginer . Tout ça pour dire que vos commentaires sont justes et que j'ai encore plein de choses à améliorer ! ?

13 jours plus tard

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr