je ne sais pas si c'est en rapport, mais moi c'est la distance de visibilité qui me dérange, c'est dommage de pas pouvoir observer l'ensemble d'une ville ou d'être limité à quelques chunks quand on explore.

Ilitch Au dela de 7 chunks c'est un des "mange-processeur" les plus virulant, donc difficile de mettre cela en oeuvre :/

On peut régler la distance d'affichage des chunks dans ses options, ce qui peut être réglé sur le serveur il me semble c'est la distance d'affichage des joueurs.

belfedia encore merci pour tes précisions techniques si clairs à chaque fois!

Actuellement la distance d'affichage du serveur est à 6 chunk.

La distance d'affichage des joueurs ou mobs (par exemple) et un réglage indépendant (j'ai plus la valeur en tête)

Oui c'est ça qu'il faudrait augmenter: la distance d'affichage des joueurs, à genre 70 blocs ils disparaissent ?

DrBetch Pacsort17 Belfedia et Sirli viennent d'expliquer que c'est déjà au maximum, augmenter deviendrait vraiment difficile pour le serveur

Ilitch J'ai fait ça pour troll DrBetch, lui rappeler que je dois laver l'égalité qu'il m'as fait subir x)

Mais tout le monde veut troller betch en fait?

Sandr3as Nan on as eu un combat, et comme on est tout les deux surpuissants bah on a fait égalité ?

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr