- Modifié
Je met 15 diams alors, sur la n°2
Je met 15 diams alors, sur la n°2
Me fait pas perdre mon temps frodo p:
16 diams :x
Nope 20 diams pour moi ?
On me signale que ces enchères font perdre du pouvoir d'achat pour les miennes, je vais être obligé d'exploser NBV. :c
Romain22 si on compare avec les diamants que tu vas avoir ça ne fait pas grand chose :0
Et petit récapitulatif des joueurs et de leurs positions sur les terrains/bâtiments
Habitation n°1 : Aucun joueur
Habitation n°2 : Frodomax détient pour l'instant le bâtiment avec une surenchère de 20 diamants.
Habitation n°3 : Sand3as détient une des deux maisons gratuites
Habitation n°4 : Lucasratiff est sans concurrence
Habitation n°5 : Aucun joueur
Habitation n°6 : Lonely_knight sans concurrence
Habitation n°7 : Aucun joueur
Habitation n°8 : Aucun joueur
Terrain n°1 : Aucun joueur
Terrain n°2 : LucasRatiff
Terrain n°3 : Aucun joueur
Je rajoute une toute petite offre : Terrain n°2+3=9 fers au lieu de 12
Bien sûr si vous prenez un terrain c'est pour construire, je ne veux pas de claim vide au bout de 8 ans ? .
Romain22 Ou alors tu réquisitionne pour le Q.O
Si il est possible d'enchérir sur plusieurs maison , je met 2 diamant sur la maison n°5 ?
Aller ! ? jprend les 2 maisons n°7 pour 20 fers :3
30 diams
J'prends la maison 1 pour 10 fers parce qu'elle est à côté de mon phare ?
frodomax33 Oui tu peux par contre tu n'es pas obligé de donner plus que la somme demandé la première fois : Si personne ne se positionne sur un bâtiment tu peux dire "je me positionne sur le bâtiment numéro x" => ça voudra dire que si personne d'autre que toi ne veut le bâtiment alors tu as le bâtiment pour son prix de départ en l'occurrence ici 1 diamant. Cependant si quelqu'un d'autre veut le bâtiment alors lui il devra surenchérir en mettant une somme plus importante que la somme de départ.
Pareil pour toi Waninoko tu peux simplement te positionner sur les habitations n7 sans mettre plus que la somme demandé (16 diamants i i)
Et aussi maxi cactus
Supercube49 Ok ! ? juste les 2 c'est 16 fers hein pas diams :c jpaye pas 2 ptites maisons comme ça à 16 diams xD
Au final j'ai visité et je préfère la n°5 à la n°2 donc je maintenant j'arrête les enchères et la laisse à @Krake, de plus : met-il autorisé de réalisé un boutique dans le magasin ?
Waninoko oui oui bien sûr je me suis trompé j'ai fait ça sur mon portable vite fait mal fait ...D'ailleurs j'ai fait une faute à ton pseudo :c
frodomax33 Oui bien sûr =) ce qui compte le plus c'est l'architecture du bâtiment qui doit respecter les contraintes de nbv(quelques exceptions peuvent être acceptées), ici le bâtiment est déjà construit donc pas de problèmes ... après tu peux l'agrandir en hauteur si tu veux du moment que ça colle avec le reste du bâtiment.
je le redis pour qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises : Les bâtiments/terrains sont donnés par trust : je garde donc les permissions sur ceux-ci, évidemment je ne vole pas ou autre (j'utilise ce système pour libérer de la place si vous ne jouez plus sur le serveur et pour pas qu'on me pique le claim et ça n'a jamais posé de problème ?)
Terrain n°1 : Aucun joueur
Terrain n°2 : LucasRatiff
Terrain n°3 : Aucun joueur
Quelle est la date limite des enchères ?
frodomax33 Fin des enchères demain 15h
Okay ?
J'espère ne pas faire avoir à la minute près...
Je prends l'offre pour les terrains n°2 et 3
Fin des enchères
Ouais ! J'ai la ma maison alors pour 2 diams ?, cool
Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.
Copyright © 2024 - Play-MC.fr