[Enchères] Le Construc'Jee !
Si tdp s'incruste quelqu'un va sortir son droit de veto ou pas ? ?)))
Tranchedepain ça dépend si tu met Elidas aux enchères nan? :C
moi je véto direct on fait pas le poid face à tdp ça serait deloyal xD
5 euros PayPal pour le construct'Jee ?
PierrePV
HellOfDevil
Je rigole haha, flemme un peu de dépenser mes diamants
Construc'Jee : Actuellement détenu par @Melnut pour 64 + 33 blocs de diamants !
Jee-Potions : Détenu par @Pacsort17 pour 36 diamants
Agri-Jee : Détenu par @Gilnea pour 15 blocs de diamants
Terrain 1 : Détenu par @MaxiCactus pour 32 blocs de diamants
Terrain 2, 3 et 4 : Détenus par @Supercube49 pour 35 diamants !
Il vous reste 2 jours pour tenter de faire basculer la donne ?
Que le plus motivé l'emporte :3
- Modifié
Construc'jee en priorité sinon jee-potion et agri-jee
301 (4*64+45) blocs de diamants
je pense que melnut va surenchérir sur le construc'jee et passer devant donc si c'est le cas mon enchère concernera ce que j'ai indiqué ensuite
HellOfDevil Mais c'est pas vrai, pour une fois que le Jee-Potions étais pas chère ? Si tu gagnes, pourrais-je avoir le Jee-Potions stp ? ?
- Modifié
Suite à la proposition un peu complexe de @HellOfDevil ( ? ), je vais clarifier pour que ce soit plus simple.
Premièrement, au niveau des bâtiments, on va séparer en 2 "Super Lots" distincts non achetable par le même joueur:
Super Lot 1 : Le construcJee
Super Lot 2 : Tout le reste, celui-ci pouvant être acheté en entier ou par parcelles (à l'unité, par 2, par3... vous comprenez le principe)
Pourquoi ces 2 Super Lots ne sont pas achetable par le même joueur? Parce que pour l'avoir gérer pendant longtemps, (et c'est le cas de @Romain22 également) s'occuper du ConstrucJee et du reste en + ce serait trop pour une seule personne.
Deuxièmement, concernant le paiement, pour l'instant nous restons sur du diamant, et uniquement du diamant. Cela permettra de suivre plus facilement les enchères. Par la suite, au moment du paiement, nous pourront négocier avec l'acheteur si on accepte qu'une petite partie soit payée en items différents, mais égaux en valeur. De toute les façons, il faut que vous ayez en stock les diamants que vous proposez pour l'achat bien entendu, car nous pouvons exiger le paiement total en diamants.
Bonne continuation sur les enchères ! ?
HellOfDevil euuuh convertis ta richesse en diamants pls xd
Mais moi j'veux mon terrain 1 ?
HellOfDevil Avec cette somme dans 20 ans ton investissement sera rentable ?
Je confirme ce qu'a dit MrJee, les offres ne se font qu'en diamants, on n'accepte aucun autre item/bloc, aucune conversion possible ?
Nooooon
Quelqu'un pour convertir tous les items de Hell en diams? :C
D'après la Banque du JEE - Market, cela représenterait 525 blocs de diamants, soit 8 stacks et 12 blocs de diamants. ?
donc je suis à la fois très riche et pas du tout