• Annonces
  • Maintenance du serveur matinée de jeudi 23 mars

Bonsoir à tous,

J'effectuerai une maintenance sur le serveur demain matin, celui ci sera donc indisponible une partie de la matinée.

En espérant réduire les plantages à l'avenir. ..

Il est probable que une seconde maintenance aura lieu jeudi matin suivant comment j'avance et quels sont les résultats.

Edit: effectivement la maintenance aura également lieu jeudi 23 durant la matinée

Pacsort17 comme dab*

Sinon la maintenance aura lieu vers quelle heure à peu près?

sirlinium J'espère que tout va bien se passer... mais bon, c'est toi qui gères y devrait pas y avoir de problème ?

Merci beaucoup à toi Sirli!

(et aussi au reste du staff je vous ai pas oubliés, surtout quand vous me donnez 32 diam's pour quelques arbres ? )

#playminecraftenforce

Parfait, le matin je dors et en plus je serai pas chez moi ?

Parfait le matin je bosse et en plus je serai a l'école ?

(sans méchanceté )
    avec @Azerpy j'ai fait une anaphore vous voyez j'apprend mes leçons et MERCI a vous tous modo d'essayer de rendre le serv meilleur et MERCI a vous tous joueur de tolérer mon ortographe

si tout va bien le serveur sera accessible dans une 10aine de minutes, la maintenance reprendra surement demain matin...

Sandr3as oui mais nous on a fait une anaphore a deux on a fait du travail d'équipe pas toi ?

sirlinium a renommé le titre en Maintenance du serveur matinée de jeudi 23 mars.

je sais pas exactement, disons 9h00 ou 9h30 le temps de faire une save ensuite ca sera des petites coupures

bon je laisse tomber pour ce matin, y a un soucis après l'autre, maintenant c'est l'accès FTP qui marche plus...

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr