• [supprimé]

J'ai créé un portail pour s'y rendre plus facilement : nether Est 2e gauche

Salut =D

Si je comprends bien le projet, tu souhaites faire une montagne et ta ville à cet endroit ?

Ça ne me dérange pas particulièrement, mais j'aurais tout de même deux questions. Tu es sûr que tu auras assez de place ? Ne serait il pas plus simple de construire ton château/ville sur une montagne déjà existante dans une zone sans claim autour ?

• [supprimé]

• Modifié

Sir-Yuuma J'ai étudié le terrain et je pense avoir assez de place ? Après le terraforming ne me fait pas peur, surtout que ça me permet d'avoir une montagne vraiment comme je le souhaite. Si tu veux on peut en parler ig.

Je peut donner de la roche si nécessaire, mais par contre j'aide pas a build, j'ai assez a faire dans mon trou ?

• [supprimé]

Azerpy Ok si tu peux apporter de la roche ce serait super sympa ?

• [supprimé]

Supercube49 Dès que le terraforming est (presque) terminé, j'aurais besoin d'ouvriers, et bien-sûr vous serez les bienvenus pour y habiter ensuite.

Si vous voulez je peut tenter de faire une banniére pour cet endroit mais je ne pourrais probablement pas plus m'investir je suis pas trés présent en ce moment (brevet) et j'ai déja assez de mon coin a faire X)

• [supprimé]

Sandr3as Ok, si tu veux tu peux les soumettre sur discord

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr