Quand tu commence une maison tu n'as pas forcément les matériaux et si il est nouveau il connait pas les règles avec les villes et compagnie donc je pense que c'est grave mais pas tant que ça.
Sinon ce qui est plus choquant c'est de la manière qu'il a répondu donc on voit qu'il veut que tu vienne en arène pvp
surement pour tenter de te tuer.
Ensuite aussi il répond sans politesse et AVEC DES FAUTES D'ORTHOGRAPHES (alors qu'il aurait pu tenter de faire un effort puisqu'il été en mail)
sinon c'est qui Ninou_family
p-s désole pour les fautes d'orthographes ?
Ces joueurs toxiques...
RugbyMan2012 Ninou_Family c'est l'équivalent Shaadoon, en plus "soft" et le pvp en moins. Il a quitté le serv de lui même il y a environ 5 ou 6 mois.
La règle du serveur sur les builds, c'est qu'on peut claim et construire partout ou ça ne l'est pas déjà. Et les règles du serveur prévalent sur les règles des villes, qui ne sont en fait issue que d'une relation respectueuse entre les joueurs. Malheureusement, ce joueur avait tout à fait le droit de construire là où il l'a fait, même sans ta permission @lonely_knight . Peut être n'était-il pas au courant que s'installer dans une ville requiert quand même l'approbation du maire de celle-ci, au nom du simple respect entre joueurs.
Après, il faut dialoguer, et c'est là que je trouve qu'il est fautif pour le coup, car sa réponse ferme le dialogue et en dit long sur sa manière de penser. Sur ce point je te donne raison, même si tu l'as un peu énervé en détruisant sa construction sans doute. Mais bon, autant il avait droit de construire ici, autant tu avais droit de grief puisque ce n'était pas claim.
Par contre, le grief des parasols est punissable, c'est sûr.
- Modifié
Pour les curieux, Tiguidi a rasé sans me prévenir la maison d'esteban entretemps, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je lui ai donc envoyé un nouveau mail pour le prévenir qu'il n'était définitivement pas le bienvenu ici mais que je lui pardonnais s'il faisait son nid plus loin.
MrJee85
Il est vrai que les règles des villes ne sont pas gravées dans le marbre, et qu'il peu sembler égoïste de ma part de refuser l'installation d'un joueur dans "mon" domaine ou "ma" ville. D'autant que ce n'était pas claim.
Mais dans ce cas, faut-il que je claim la totalité de la zone dans laquelle je travaille, autour de Nicia ? Faut-il que chaque forêt que je replante, qui sera assez belle pour attirer des joueurs peu talentueux en build, soit bardée de panneaux "privée" ?
Il n'y a pas de réponse simple, il faut étudier la situation au cas par cas. C'est précisément pour cela que j'ai demandé l'avis des modérateurs et des joueurs pour la question.
On parle d'un petit con (pardon pour l'appellation mais ce genre de gars je les appelle comme ça) qui n'a pas de vie (pour écrire ce genre de truc, faut être sacrement con). Ne vous plaignez pas pour autant sur le fofo e_e. Parlez en aux modos, et au pire on finis sur le fofo après. Mais tu gagnes un point : ce petit con ne sait pas parler avec les gens, donc t'as bien fait de passer sur le fofo. D'après moi, un bon petit bail devrait le calmer ?
Il faut que quelqu'un envoye le lien de ce post à l'intéressé, ne jamais parlé mal de quelqu'un dans son dos.
Je comprends totalement ta situation, et je suis du même avis que toi, mais Estebanlebg ne savait probablement pas qu'il allait te déranger en s'installant, il a simplement vu une très belle ville et a voulu participer à l'embellissement de Nicia. Malheureusement pas au goût de tous. Mais MrJee te l'a déjà dit, on y peut rien, il n'enfreint aucune règle et en détruisant sa maison non-claim ça reste dans les règles. La seul solution que tu as c'est de claim absolutement toute la zone, c'est ce que j'ai dû faire à Elidas afin d'éviter d'autres joueurs parasites ?
Pacsort17 Modères tes mots. Les insultes ne sont pas autorisés sur le serveur, sur le forum et dans la vie réel, fais attention à ce que tu dis. Cela risque peut-être de blesser certaines personnes.
t'abuse un peu lonely (un peu) quand tu dis qu'il doit être punit pour t'avoir fait perdre ton temps etc,
par contre calmez vous sur l’appellation de l'individu (cf msg plus haut)
en ce moment ça tourne à la chasse au sorcière version "joueur toxique"
là je pense qu'il y a pas de débat à avoir et que ce post va trop loin
Au bucher!
[supprimé]
Ca part un peu dans tout les sens... Le problème, c'est que EstebanleBG a grief et utilisé les matériaux griefs sans remord, il ne cherche pas à comprendre ce qu'il a fait et veut tout de suite aller pvp et il spamme le tchat pour être administrateur. On ne peut ni le jail ni le ban, mais je pense qu'il y a d'autres solutions.
Je peux proposer que ceux qui ont des problèmes avec lui le règlent en pvp, de toute façon vue comme il a l'air kikoo, il doit pas être bien dur à battre.
[supprimé] Détrompe toi ce genre de joueur viens souvent des serv pvp faction donc c'est pas les moins durs à battre en pvp '-'
- Modifié
on peut le jail pour grief et mute pour manquement à la tranquilité du chat et flood
jtrouve aussi que ça se fait moyen de parler aussi durement dans son dos, il a le droit de se défendre.
Sandr3as claire et nette on aime ?
PierrePV je confirme ou en tout cas il a essaye http://anelia.fr/index.php?&page=profil&profil=EstebanLeBg
mais a mon avis en le nombre de gars embête par le concerné peut facilement le battre et peux y avoir des mercenaires pour aidée mais je ne pense pas que ce serait une bonne idée parce que on est pas un faction avec traitrise et compagnie on est un serveur de bonne ambiance, cool posé. Et que il y a d'autre moyen pour régler le problème
P-S désolé pour les fautes d'orthographes
Laissons le feu purifier ses actes.
Il expiera ses péchés dans le sang et son âme sera sauvée .
Plus sérieusement en ce moment c'est la ruée sur le serveur et il fallait bien se douter qu'il y'aurait deux trois complications , faisons face, les kikoos partiront et les vrais resteront.
Le problème pour moi est inhérent au serveur depuis sa création, l'option de départ à été de facto : pas claim fait ce que tu veux ( en gros ).
Il a manqué dé le début une vision à long termes et une gestion communautaire de l'espace.
il n'y a qu'a se souvenir de l'anarchie autours du spawn dans les premiers temps avec parfois par endroits encore des traces maintenant.
le problème est aussi que les nouveaux arrivent avec un espace de 10*10 à placer en concurrence avec des claims d'anciens qui peuvent recouvrir une surface assez conséquente et qu'il faut souvent aller bien loin pour trouver une zone où s'établir pour espérer agrandir sans gêner ou se coincer entre deux claims.
l'option passer par le Nether nous semble évidente, mais pour un nouveau qui a envie de savoir où il se retrouve ca l'est tout de suite moins, surtout si il cherche la proximité de joueurs actifs.
le problème des ville et de leur voisinage dépends aussi de la communication des membres de celle-ci. si un joueur est connecté et guide le nouveau dans son installation cela devrai à priori bien se passer. Mais si il arrive dans une ville "inactive" et qu'il trouve cela à sa convenance, comment pour lui savoir si il peut s'installer ou pas...
Quelqu'un de réfléchi prendra la peine d'attendre et de se renseigner .... d'autres pas et on arrive avec cette situation. Donc pour moi les gens qui veulent une ville "propre" il faut claims en conséquences et ratisser large en superficie et pas uniquement chacun sa parcelle en laissant des trous au milieu... quitte à sacrifier chacun qq blocs de claims pour gagner en tranquillité, ce qui n'est jamais perdu si par la suite vous voulez allouer cet espace à de nouveaux habitants.
Le système de claim entièrement sa ville est le meilleur. Ca évite aussi que des débuts de ville sortent de terre un peu partout et soient abandonnées aussi vite qu'elles sont apparues. Et pour ceux qui diraient que ça représente une somme énorme de blocs, de claim aussi grand, j'avais mis en place une petite technique quand j'ai voulu m'approprier le terrain qui allait devenir plus tard le Jee-Market : J'avais fait des petits claims de 10x 10 tous espacés de 8 blocs les uns des autres. Car le minimum qu'on peut claim c'est 9x9 avec un coffre, donc j'étais tranquille et j'ai pu claim virtuellement presque le double de ce que je possaidait ?
[supprimé]
Oui mais si on claim à tout va, il n'y aura plus rien pour les nouveaux venus
[supprimé] T'inquiète pas, la surface de la map fait 100 millions de blocs, même si tous les joueurs habituels avaient le nombre max de blocs de claims, il resterait masse de place ?
MrJee85 Il voulait dire "plus rien" dans les zones proches du spawn ou relativement jolies, ce qui recentre le débat. Comme Tiguidi l'a fait remarquer, les nouveaux préfèrent partir à pied et s'installer près du spawn, mais s'ils tombent sur des zones claims à 2000 blocs de rayon autour du spawn (style Nicia ou Herbeplate), pas sûr que leur volonté reste intacte....
oublie pas le bug du premier claim MrJee85 si un nouveau pose son coffre dans une zone de 4x4 par exemple bah il aura un claim de 4x4