Faidan Jay_San Je vais être totalement objectif. Je comprends votre réaction, j'avais fixé une heure butoir (qui d'ailleurs est subjective) et je n'ai pas pu arriver à temps pour des raisons personnelles.
Mais ce sont mes enchères. Votre statut de modérateur, auquel s'ajoute votre expérience et votre notoriété, ne vous donne pas le droit de cloturer les enchères à ma place.
Je ne veux pas "jouer comme ça", je n'ai pas eu le choix. Qui plus est une telle réponse de ta part ne peut que me conforter dans ma décision... mais passons.
Pour ce qui est d'une idée du type "lettre de motivation", je l'aurais bien fait mais ou bien il y aurait eu peu d'interessés, ou bien elle n'auraient pas suffi à départager les candidats. Quoi de mieux que de contraindre un jour ou un modérateur à sacrifier sa fortune pour prouver sa détermination ? C'était le but premier des enchères : non pas de me faire de l'argent, mais de faire de la sélection.
Du reste, de nombreux candidats se sont mal comportés, Nokio93 avec son
" Le fait est que sa ne me gène pas que tu l'ais sauf que la t'es modo si tu ne l'était pas se serais mieux car c'est UN JOUEUR NORMAL qui aurait le terrain et pas UN MODO. " alors que j'avais déjà averti que je ne voulais pas voir ce genre de débat, et @Jay_San qui cloture. On verra bien si j'ai pris la bonne décision ou non, mais ce qui est fait est fait. Mes enchères sont terminées, alors s'il vous plaît, passons à autre chose !