Le serveur y fait que crash et laguer ! Qui peut le relancer maintenant et ce ne serait pas une bonne idée de faire une urne pour payer un ptn de bon serveur sa mère car mtx y commence à commencer les couilles. y a un moment faut le dire
Y en a marre des crashs du serveur wallah
Oooooh un @Shaiiidan qui va être interdit de forum/serveur pendant une semaine ?
Shaiiidan faut aller se plaindre chez mtx et leur dire de faire des servs qui crashent pas
PierrePV Oh un PierrePV qui fait tout pour aider Shaiiidan ?
lonely_knight Jpeux pas l'aider, faudrait que je boss chez mtx :c
- Modifié
Bon on comprend tous ton énervement envers MTX, certe c'est pas le pied d'avoir des crash de manières plus ou moins régulière.
Cependant, c'n'est pas non plus une raison pour être grossier. Modère tes propos s'il te plaît.
Shaiiidan Alors pour commencer on va se calmer sur le language car comme on dit, on est pas chez mémé ici ? .
On sait qu'il y a des crashs et des lags mais on ne sait pas d'où ils viennent exactement.
Pour l'idée de payer un serveur, le problème c'est qu'on ne sait pas si c'est viable de choisir un serveur payant. On serait bien embêtés si un mois on peut pas payer le serveur x)
Désolée pour les propos à laisser chez mémé. Je pensais que le serveur était payé par Leif. S'il ne l'est pas cela explique certainement les problèmes du serveur.
J'ai constaté aussi que le forum est bugué sur la notion de quelques secondes. Vu que ça fait bien 5 minutes que mon post a été envoyé
- Modifié
Comme viens de vous le rappeler Melnut, nous ne savons pas d'où viennent exactement ces "bugs" ... Le problème reste donc en suspend, au passage il y a déjà une discussion sur cette question de "changement de serveur", suffit juste de regarder dans le forum (barre de recherche à disposition, c'est pas pour rien ^ ^ ) ... Du coup ... on peut terminer cette conv ?