Bonjour a tous!Suite à tous les différents qu'il y'a eu pour le nouvel end, et connaissant les dangers représentés par ce monde ou l'on risque de tomber tout le temps je propose de le réaménager d'une façon plus claire et plus fiable.
Voici donc le meilleur aménagement possible selon moi:
Sommaire
Organisation
Ponts
Tours
Design éventuel
ORGANISATION
Pour ces aménagements, je propose de suivre l'exemple du nether et de faire des ponts s'en allant vers l'ouest,l'est,le nord et le sud en prenant comme centre le point de spawn.
Il y'aurait aussi d’éventuelles passerelles secondaires qui pourraient relier les quatre ponts principaux aux iles de l'end croisées ou a proximité de ces derniers.
Nous pourrions également créer une autoroute ce qui raccourcirait encore les trajets mais je pense surtout a créer des tours haute d'au moins une centaine de blocs d'ou les joueurs pourraient s'envoler en élytras et atteindre donc trés facilement et sans risque les fameux 10 000 blocs.
PONTS
Pour les ponts, nous devrions faire simple, car l'end sera tôt ou tard reset et les passages éventuels de l'enderdragon pourraient en détruire certains petits morceaux.
Le mieux serait des ponts simples de 10 blocs de large (afin d'assurer une stabilité pour les arrivées en élytras),en pierre de l'end car le dragon ne peut (je crois) pas les détruire.
Il est également possible de faire des ponts recouverts d'eau afin d’empêcher les endermen de s'approcher et de parcourir une plus grande distance en bateau .
TOURS
Les tours permettraient aux joueurs ayant déja des élytras de se servir de celles-ci afin de parcourir très rapidement les 10 000 blocs imposés..
Elle seraient situées sur le coté du pont et mesureraient environ 100 blocs de haut en étant simplement un empilement de 4 blocs de pierre de l'end entouré d'escaliers car rappelez-vous : nous devons faire simple.
Design
Comme je n'ai pas arrété de le répeter: il faut faire pas compliqué.
Cependant si vous avez la motivation...pourquoi ne pas travailler sur un éventuel design?Il faut simplement prendre en compte que les longueurs des ponts seront de plusieurs milliers de blocs et que l'end sera reset un jour ?
CONCLUSION
Ici s'achéve le post de mon idée géniale de la journée.N'hésitez pas a donner vos idées pour faire avancer ce projet et désolé si ce post est un peu "basique"
Merci d'avoir lu!