Au fin fond du serveur Play-minecraft.fr une ville est en train de se fonder. Située au bord de la mere mediteranée elle a un style particulié a respecter (Venise).
Tout commença quand La_friteuse s ennuyai dans sont p'tit village nommé "le village valeix" alors il alla aider Nokio pour construire son village mais La_friteuse en voyant les magnifiques builds de nokio se dit alors "pourquoi je build aussi mal?", alors pour essayer de build bien comme Nokio . La friteuse fit sa propre ville . Puis ainsi commença alors l'histoire de Venisia.

Elle se situe a a la 6 iem intersection a gauche a l ouest.

et elle a pour style Venise:

Ho une nouvelle maison !!! :

Voici cette image . J aimerais bien que ma ville finisse comme ca :

Venisia s agrandie ?

lien de la map:
http://play-minecraft.mtxserv.fr/mapviewer/serveur1/#/-4615/64/3173/max/0/1

Toi la qui lit ce message , tu veux construire ta maison la ? Il te suffit juste de contacter la friteuse en lui laissant
un message ingame , en laissant un commentaire expliquant pourquoi tu veux construire ici ou en m envoyant un message sur dicorde.

Ps: si jamais vous vous ennuyez venez m aider parce que je me sent seul ;') .Et aussi les ressources ne sont pas fournies .

Super projet je t'encourage ! je passerais t'aider quand j'aurais bien avancé mon village.
    merci pour se que tu dis de moi dans l'intro :')

ça à l'air sympa... pour la ptite anecdote je suis partis à Venise y a 2 ans, c'était génial :3

et surtout n'hésite pas à m'appeler pour corriger tes topics :C

Excellent, si je peux te conseiller de créer des canneaux ça te permettra de faire les premières infrastructure s de ta ville et puis.... Venise quoi ! faut des canneaux et des ponts partout !

Si j'peux m'permettre Baptiste, tes maisons sont très belles mais si tu veux arriver à un résultat comme celui i.r.l., il faudra que tu fasses des maisons un peu plus grandes et plus larges, je te conseille de t'inspirer de vrais photos de Venise et pour avoir une idée, peut-être regarder Holycube saison III notamment roi_louis.

DrBetch Ok merci pour tes conseil ? mais le problem c est que j regardes holicube mais je n arrives pas a refaire leurs maison xD

baptistevaleix C'est moins.. disons coloré, et y a pas que des canaux de cette taille, y aussi le Grand Canal, et tous les petits affluents qui passent dans les ruelles... mais ça reste très poétique ^ ^

Pacsort17 Alors, la place St-Marc (et l'église qui va avec) ne sont pas tout à fait au bord de l'eau, mais sur une sorte de terre plein, pour éviter les soucis d'enfoncement je suppose...

MrJee85 GG wp carry elle est splendide, de quoi inspirer l'auteur du topic ?

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr