Bonjour à tous?
Cela va bientôt faire 4 mois que j'ai été banni du serveur et... ce serveur me manque... c'est un serveur superbe remplis de joueur encore plus les uns que les autres.
Malgré ces 4 mois qui se sont écoulés qui n'ont cessé de tenter de me décourager de revenir et mes tentative de m'accrocher à tous mes souvenirs de ce serveurs.
Certains pourront se dire :"ce n'est qu'un jeux et ce ne sont que des gens derrière un écran qui sont la" mais ça m'a laisser des souvenirs geniaux et m'en s'emparer n'a laisser qu'un grand creux.
Cela fait depuis quelques temps que je pensait à faire une requête de deban mais la motivation que je juge suffisante n'était pas là. Aujourd'hui je l'ai plus que jamais et j'aimerais revenir sur se serveur plus que jamais. Je souhaite faire dos à ce passer tout en laissant une cicatrice qui permettra, j'espère, à moi et aux autres de se souvenir de ces choses la .
Tous ça pour dire que malgré mes tentatives de garder contacts avec certains joueur, (qui d'ailleurs m'ont aidé à me redonner cette motivation et je ne les remercierais jamais assez ☺) ce serveur me manque et j'aimerais beaucoup revenir dessus.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce message, merci à ceux qui le prendrons en considération et merci encore à tout les joueurs?
Sur ce bon continuation !