• VillesVidéos
  • TOP 5 des villes du serveur | Votre ville en vidéo! (projet)

Un TOP 5 (ou+) des villes du serveur sortira dans les semaines qui suivent.
C'est pour cela que nous vous proposons de participer, en nous proposant votre ville à présenter!

Vidéo

Afin de présenter au mieux votre ville, il va nous falloir un maximum d'informations la concernant:

• Style (et niveau) de construction

• Les Spécificités de la ville

• Quels critères pour la rejoindre

• Dirigeants (et habitants)

• Coordonnées Monde normal et Nether

Entre parenthèse= facultatif

Afin de répondre le mieux à vos attentes, nos services vous propose un accompagnement personnalisé lors de la réalisation de cette vidéo. Pour cela contactez nous sur discord en message privé, au pseudo suivant: clemw2000#8235.

A quoi ressemblera la présentation?

La présentation d'une ville doit durer approximativement 1 minute. C'est long: pensez donc à nous donner le maximum d'informations la concernant!

Une voix off présentera la ville, pendant que des cinématiques seront affichés à l'écran.
Tout est personnalisable: les lieux qui sont présentés, ce que dit la voix off, les mots affichés à l'écran, la musique de fond, les shaders, le texture pack, tout ce que vous voulez en fait! Vous pouvez par exemple nous donner un plan de la ville, avec les principaux batiments, quartiers, etc...

La place des villes dans le classement est la seule chose non personnalisable.

Tarifs

La réalisation d'une vidéo prends en moyenne plusieurs dizaines d'heures. C'est pour cela que nos services demandent une participation de 3 blocs de diamants au commanditaire pour la présentation d'une ville. Participer reste gratuit bien entendu.

Vous êtes soit satisfaits, soit remboursés: la partie présentant votre ville sera mise en ligne avant la sortie du top 5, et accessible uniquement par un lien, pour que vous puissiez demander des modifications.
La vidéo sera de la même qualité que celle-ci. Concernant le payement, c'est quand ça vous arrange.

Publication

La vidéo sortira un dimanche à 18h. Concernant la date, ça sera soit le 16, soit le 23 soit le 30 juillet.

Chers maires et dirigeants, n'hésitez plus!

Super idée ! ça va etre super , il y a tellement de chouettes villes ?

Style : Constructions simple et tout en bois ou presque

Critère : Aucun , la ville est gratuite et les différents services proposés aussi , il faut juste respecter les environs et ne pas déboiser la foret !

Spécificités : Un système de racine unique qui permet de relier chaque bâtiment entre eux grace à des tunnels (racine) souterrain , une ville en plein coeur de la foret (et aussi la 1er ville du serv à avoir plusieurs épisode dédiée , merci @Pacsort17 c: )

Dirigeants : Waninoko158 (Maire) , Buissaie (Adjoint) , 11 habitants actuellement

Coordonnée : Overworld : 1120 -1800 , Nether : Nord 4eme à droite

Bannière :

Voila ? j'ai meme rajouté des trucs ^ ^ si jamais tu veux plus de renseignement chui dispo sur discord :3 . Prend tout ton temps et merci pour cette tres belle proposition <3

Lien du post sur le forum : http://play-minecraft.fr/forum/d/373-bienvenue-ecorcia

• [supprimé]

Je propose le Hameau, je peux t'envoyer le détail ce soir sur discord ? Et il y a encore des travaux et des projets inachevés qui vont avancer dans les prochains jours.

on peux mettre une mégalopole dans le classement ? si oui je proposerais bien Herbeplate !

je peut mettre le Manoir? ? c'est pas une ville mais franchement c'est mieux que certaines villes... (genre Elidas)

ClemW faudrait que tu fasse une vidée pour les "monuments" du serveur ? comme ça je pourrais mettre le Manoir ? ( les incontournables du serveur ça marche aussi pour le Manoir ? )

Toutes les villes peuvent participer. Pour le moment il y a 4 villes volontaires: Herbeplate, Le quartier ouest, Le Hameau et Ecorcia.
            Je mettrai bien la cité naine de @Sir-Yuuma , ça peut etre interressant à présenter!
            ThebaptIII Patience

J'aimerai bien, mais les gros morceaux (grotte, colorisation de la ville, etc.) sont pas encore terminés et c'est ce qu'on voit le plus. Je m'y suis mis, mais je ne sais pas encore si ça sera prêt pour ta vidéo...

Il y a des villes "abandonnées" mais superbe aussi sur le serveur (j'ai un faible pour celle de haiko et celle où haikoo bossait).

Elidas mérite sa place non ? C'est quand même un lieu agréable ?

ClemW tu programmes ça pour quand ? parceque depuis ton annonce on améliore un peu (beaucoup) tous les détails laissés en attente depuis un an....

Ce dimanche 16/7 est réservé pour une vidéo qui expliquera le plugin GriefPrevention. La vidéo sortira donc le 23 ou le 30 juillet. Notez que le tournage doit commencer au plus tard le lundi 17 juillet, pour tenter de tout finir en une semaine.
                  J'invite tous les participants (@sirlinium @Ilitch @Waninoko @[supprimé] ) à remplir le mini questionnaire avant cette date, et à me l'envoyer sur discord ou sur le forum, pour qu'on puisse être dans les temps!

Sir-Yuuma Il y a déja beaucoup de choses à montrer pour la cité des nains. Les endroits non fini peuvent etre des + pour la cité: Une ville où il y a encore beaucoup à faire peut donner envie aux nouveaux de t'aider! Essaie de finir les endroits qui sont déjà construits, on sait tous que tu es un excellent décorateur.

Romain22 Pour élidas, c'est @Tranchedepain qui décide.

ClemW pour info c'est romain22 le nouveau maire du QO. Nous restons avec Pierre, Faidan, Dragon, fox etc... des conseillers

il est ou le questionnaire ?

ClemW Participer reste gratuit non ? Car je ne pense pas que notre ville n'y sera mais pas je veux bien essayer

Style : Médiévale fantaisie complexe.

Spécificités de la ville : Lieu de domicile des principaux mages de ce monde et une puissance magique explosant les records.

Critères pour la rejoindre : Avoir une formation dans la magie (Nous proposons des formations pour les débutants ''obtention du diplôme au bout d'une semaine'')

Dirigeants : Il y a trois grands mages appelés Archimages qui sont : Magicraft13 Iron4Craft Siflame

Habitants : Blaze13007, Falco203, TheMagicWolf, Redlol, BigBioche999, Maxicactus, Walido, Poussinki

Coordonnées : Overworld X = 102 Z = -881-Nether : 3 Nord, 1er Droite

(Certains de ces critères sont simplement du scénario (style études ou puissance magique) Oui, l’originalité n'est pas notre fort)

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr