Moi j'ai la flemme, en plus c'est payant mais gratuit donc je sais pas quoi faire, donc jvais garder mes diams nah !
L'économie sur un Serveur Vanilla | Vos magasins en vidéo! [Terminé]
Félicitations @[supprimé] tu es une quiche!
- Modifié
Petite mise à jour:
Il y a pour le moment 4 magasins qui souhaitent participer à ce Top 10: La tour enchantée, La teinturerie, FastVegi, et Le JEE - Market, commandés par @Ilitch et @Romain22 .
Edit du 22/07: Il y a également la HerbePlate tower qui participe au TOP 10.
Au vue du peu de commandes, cette vidéo ne sera pas un top 10, mais une explication de l'économie du serveur (comment acheter des objets, comment faire des shop etc...), dans laquelle j'incrusterai de la pub pour ces 4 magasins.
A+
[supprimé]
- Modifié
J'avais oublié ce topic
Je propose la Herbeplate Tower du coup ?
Si je mais un magasin qui n'est pas fini mais qui à quelque étage fonctionnel sa marche ?
DarkZanark On préfèrera les magasins fini, au moins au niveau de la construction, pour ne pas faire tâche en vidéo. Tu peux toujours poster ta candidature ici!
ClemW la construiction est fini il faut juste des shop encore a faire mais y en a dejat 12 ( ya que le 1 etage de fait)
- Modifié
Du coup je participe avec le Constrast-Shop qui se trouve donc à Contrastia.
Pour l'instant seulement les minerais (tout sauf la redstone ) son en vente ainsi que 6 nourritures, les 4 roches ( andésite, granite,diorite,roche), de l'herbe du mycélium et les bûches , bloc de l'overworld, et ceux du nether son aussi disponible, à terme le Magasin aura minimum 72 échange disponible ( pour l'instant 36 son opérationnel), le shop étant sous-terrain il pourra être agrandi au besoin de nouveau échange.
Le shop propose aussi des commande personnalisé à la demande ( pour tout se qui est items/blocks en masse, enchante, ect...).
Le shop à aussi la particularité d'avoir des "Citrouille-Man" qui vous renseigne sur les ventes de chaque zone de vente.
Coordonné overworld : 2053 46 -2189
Coordonné nether : 254 59 -271 ( ya une bannière et un panneaux au cas ou )
Proprio : DarkZanark et Gilnea
Ps : sry pour l'orthographe :/