J'aimerais organiser un event Build sur la zone event (merci le titre !).
Thème : Cabane en bois
Contraintes : La structure ne devra pas dépasser 7 blocs de hauteurs ni faire plus de 15x15 (tout compris)
Durée : j'aimerais proposer ça sur une semaine pour laisser du temps aux gens de build car seul le résultat final comptera dans le vote, pas la vitesse de recopiage de schematica
Méthode de délibération : moyenne des notes des jury (sur candidature, pas plus de 5 jurés, bénévolat uniquement)
Voilà je propose grossièrement, on peut négocier certains éléments.
Je propose également 64 blocs de diams en récompense (à partager entre tous les participants selon l'ordre final,40% pour le 1er, 30% pour le deuxième, 20% pour le troisième puis 10% pour tout les autres ==> les % concerne la récompense au total en comptant les apports de tout les donateurs).
L'event commencera du dimanche 30 juillet 2017 à 20h jusqu'au dimanche 6 août à 20h, les différents participants seront autorisés à la date du début puis untrust à la date de fin, qu'ils aient terminé ou non.
Pour être un participant veuillez nous le signaler à la suite de ce post selon le formulaire suivant : Moi, pseudo, souhaite participer à l'event. (exemple : Moi, HellOfDevil, souhaite participer à l'event.)
Pour être un juré, veuillez nous le signaler à la suite de ce post selon le formulaire suivant : Moi, pseudo, souhaite être membre du jury.
Vous avez jusqu'au dimanche 30 juillet à 19h pour participer à l'event soit comme participant soit comme juré, à défaut d'un nombre de jurés suffisant (5) ils seront désignés parmi le staff par défaut dans la limite des 5 jurés.
Bisous à tous et à toutes et bonne chance.