Projet en construction
Par manque de temps et vu l'ampleur du projet, je ne pense pas pouvoir m'avancer pour une date de fin
Honnetement je sais même pas si je le ferait un jour, au mieux dans quelques mois
Maintenant passons au sujet, suite a la suggestion de Melnut je propose ici d'organiser un évent inspiré du célébré jeux des Loups Garou de Thiercelieux. Le but: au début de la partie les des rôles sont distribués: loup garou, sorcière, cupidon, villageois, voyante, chasseur et voleur (le maire et la petite fille sont difficiles a mettre en place), je vais pas m’étaler sur le fonctionnement, mais les loups garous doivent tuer tout le monde sans se faire éliminés
C'est un évent super convivial, il se joue dans un petit village aménagé avec des maisonnettes et on se réunit au lever du jour autour de la place du village, il peut se jouer a partir de 6-7 joueurs, un coordinateur devant être désigné et ne pouvant pas jouer.
Je me propose de créer le village avec le système jour/nuit ainsi qu'un panneau avec les règles détaillées en solo, qui pourra ensuite etre importé sur la map event si vous avez des questions ou des remarques n’hésitez pas