Salut!
Sur le serveur créatif il y a eu une embrouille avec moi, malgré qu'il y avait d'autre personne à l'origine.
Je tenais à m'excuser car c'est vrai que j'ai beaucoup manqué de respect au modo (Melnut et sirlinium entre autre), et au final pour avoir fini comme je le dirais souvent "cancer" et avoir embêter tout le monde avec des histoires.
En ce moment je m'énerve beaucoup pour rien et je regrette, d'ou mes excuses (aussi des trucs qui me saoul dans ma vie privé et je le montre de la mauvaise manière sur vous :c)
J'ai dis des choses qu'il ne fallait pas, ou avoir voulu enlever le chat alors qu'il y a beaucoup de personne sympathique et j'apprécie jouer sur le serveur.
Même si il y a des choses que je pensent vraiment sur la communauté minecraft (le serveur est plutôt mature dans l'ensemble donc j'apprécie), et sur certaine "inégalité" de mon point de vue, j'ai pas à reporter les mauvaises chose sur vous. Je regrette.
Les gens ce diront que j'ai vite dis mes excuses, mais j'ai réfléchi et j'ai bien fais car je n'aurais pas du exprimer mes "mauvais" avis de cette manière en pourrissant le jeu de tout le monde. Désolé.