• Annonces
  • Concours de Build Deuxième Anniversaire

Je m'inscrit, par contre ou sont les parcelles?

On s'inscrit comment j'veux participeeeeer

Hirogen Les parcelles sont dans le monde event, Tiguidi se charge de vous trust.

Yomna En le disant sur ce topic c:

Je veux bien une parcelle aussi. Je ne suis pas sur de trouver le temps par contre, mais j'ai envie d'essayer.

j'veux bien être inscrit aussi si possible ?

Tu pourrais donner les coos des parcelles ? la zone est immense

Je participe mon cher Tiguidi. Même si je crois que j'ai pas trop compris les règles.
      Faut faire quelque chose de "naturel" avec les blocs qu'on veut c'est ça ?
      C'est :

Tiguidi de la nature en utilisant le plus possible des matériaux durables.

qui me gêne. ? (Pour moi tous les matériaux sont durable, sauf les outils mais on peut pas faire de ddéco avec des outils, si ?)

J'ai pas trouvé les parcelles

Le Google Form rempli ne servait pas a s'inscrire? Je veux bien une parcelle aussi ?

Question : a ton le droit de creuser dans les parcelles ?

Les parcelles sont à la Zone Event.

il faut demander à un SM ou admin de vous /trust sur une parcelle vide si je ne suis pas présent.

Yomna

Au monde event il sagit d'un Flat world de 4 blocs de hauteur.

Azerpy Par matériaux durable on parle de matériaux qui peuvent être convertis ou replantés ...

un bloc de bois peut-être transformé en planches.

Des feuilles et et de buches si tu replante un arbre ça repousse

et ceux qui ont un aspect naturel, pierre préférable à du béton gris par exemple

11 jours plus tard

Et ce que à la fin de l'event et quand vous aurez tout noté nous pourrions reprendre ce qu'on à mis sur notre parcelle ?

Pour Rappel !!!

Le concours se termine demain à 14hrs.

je supprimerai les /trust de parcelles le temps de l'évaluation des projets.

Les résultats et récompenses seront donnés milieu de la semaine prochaine.

N'oubliez pas de placer un panneau avec vos noms de chaque côté de la parcelle

dé que la Zone aura été sauvegardée, on rendra les /trust à ceux qui désirent démonter leur parcelle.

@++

Perso, j'avais désigné un truc mais je suis clairement pas a la hauteur, et pas le courage de le refaire sur le serv
            J'abandonne

Hirogen Dommage, je compte en refaire un bientôt avec un autre thème et plus de temps tu es le bienvenu.

Tiguidi Bonne nouvelle, mais serait-il possible de l'organiser sur le créatif cette fois? Ça permettrait de faire découvrir le serveur aux joueurs ne s'y intéressant pas, et surtout aux pauvres (moi) d'être compétitifs

Ah j'avais build ca

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr