Je me charge d'une réponse générale au nom de l'équipe de modération, @sirlinium aurait aimé le faire, mais il n'est pas disponible ce week-end.
1) Il ne s'agit pas spécifiquement d'une histoire de mentions répétées sur le Discord. Il s'agit de votre comportement en général, et en l’occurrence ici des insultes plus ou moins déguisées envers les membres de l'équipe. Ces dernières actions s'ajoute à un comportement toxique sur le serveur, toujours à pousser un peu au delà des limites établies, et à contester ensuite les reproches et les décisions des modérateurs.
Certes, la plupart de vos actions, prises une à une, ne sont pas très répréhensibles, mais mises bout à bout, 100 fois avertis, cela devient exaspérant pour l'équipe de modération. Si il faut vraiment en faire la liste, on la fera...
2) C'est facile de poster des screens avec seulement une partie du chat, et je ne pendrais pas ici la peine de défendre actions des modérateurs, dont j'ai toujours estimé qu'ils faisaient leur boulot.
(Par ailleurs, il ne faut pas oublier, que tout n'est pas visible dans le chat, et c'est très fréquents que l'on réponde en plus à des joueurs en mp, par exemple, donc c'est dommage de vouloir porter un jugement avec une partie des éléments.)
Prendre le temps de faire des screens pour dénoncer ensuite les autres joueurs c'est un peu malsain, et ne va pas non plus dans le sens de la bonne ambiance que nous souhaitons avoir sur le serveur pour l'ensemble de la communauté.
Tu n'as été banni que quelques jours, alors que tu avais été menacé d'un ban définitif à la prochaine incartade. Je te suggère donc de respecter cette décision et de changer de comportement si tu souhaites continuer à jouer sur ce serveur.