Je prends note de toute vos suggestions ! Merci et continuez à proposer :p

7 jours plus tard

Dans ton post d'intro, il manque un lien vers le site, que l'on puisse aller voir facilement le résultat ?

6 jours plus tard

Petite mise à jour toute simple du site aujourd'hui :
    -un bouton "notre discord" plus accessible à été rajouté à la navbar
    -le menu du guide pour bien débuter à été remodelé pour être plus moderne
    -les pages forum et map s'ouvrent maintenant dans un nouvel onglet lorsque l'on clique dessus

Pisaure noté , je le rajoute de suite !

9 jours plus tard
    MrBread13 a renommé le titre en Participation galerie d'image | Suggestions d'améliorations pour le site.
    4 jours plus tard

Je comprends qu'il veuille rester anonyme vu les lieux qu'il prend en photo (humour)

• [supprimé]

J'avais pas fait gaffe au creeper sur le screen

Je vous propose 10 images!
    Certaines sont tirées de mes vidéo ?

MrBread13 Je te conseille de convertir les images au format .jpg, pour qu'elles se chargent vite sur le site! (j'ai déjà fait la manip sur les images ci dessus).
    Pour les curieux, le lieu est indiqué dans la description de chaque images, sur Imgur!

A+

MrBread13 J'ai mis quelques screens de Hypolis sur son post forum, tu peux te servir ! (J'en fournirai d'autres ?)

• [supprimé]

• Modifié

De très beau screens

Par contre, c'est pas Hautbois mais le Hameau, et le "je sais plus" c'est Hautbois.

Elles sont superbes Clem ! surtout la 6eme

Voici les miennes ^ ^

Bibliothèque du Manoir de TheBaptIII

La Clairière d'Ecorcia

Nicia (?)

Hypolis

Hypolis

OldGear

Jvais essayer d'en avoir d'autres ?

Superbe screens! Ce qu'il faudrait, c'est indiqué les coordonnées de l'endroit d'où ont été prises les photos.

6 jours plus tard

Merci MrBread13 =)
        Je pensais pas être pris Encore moins en exemple T'aurais dû me mentionner

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr