L'Académie Impériale des Mages est heureuse de vous présenter la nouvelle Ferme à Endermen !

Afin d'alléger le nombre de personnes au triple spawner, nous avons pris la décision de la bâtir.
Ses coordonnées dans l'End sont: X:257 Z:50 (Pour ceux ne sachant pas rejoindre l'End, Un portail du Nether situé en 3 Nord Droite [Paterne en blocs de l'End] est à votre disposition).

Cette Ferme est équipée:
-De tables de craft,
-De six fours,
-De six alambics,
-D'une table d'enchantement allant jusqu'au niveau 30
et d'une autre table d'enchantement allant jusqu'au niveau 5,
-D'un Enderchest,
-D'un coffre rempli de Lapis Lazuli (A entretenir)
-Et d'enclumes (Vous pouvez faire dons d'enclumes dans le hopper à don)

Remerciements Spéciaux à:
-MrDrunkenFire : Pour une partie des systèmes Redstones et pour ses nombreux dons,
-Melnut : Pour avoir claim la ferme et avoir construit le chemin pour y accéder,
-Et à TheBaptIII et Boumgris: Pour leur don de Fer.

Cette Ferme a été construite par les Mages:
-Siflame
-Alphy_Wolf
-Falco203
Et moi même Magicraft13.

PS: Si l'un de vos Items tombe dans les hoppers, veuillez demander ou envoyer un Mail à un Modérateur.

Super ?
Juste une petite question : elle est aussi efficace que le triple spawner?

Y'a t-il un chemin sécurisé pour rejoindre la ferme depuis le spawn de l'end?
    Sinon, très bonne idée !!!Et à surveiller qu'elle ne se fasse pas grief. Par contre pour le stock de Lapis, je pense que chacun peut emmener son propre Lapis, pas besoin d'en laisser car j'ai bien peur qu'il ne se vide beaucoup plus vite qu'il ne se remplisse ?

ClemW Je pense qu'elle légèrement plus efficace que le Triple Spawner mais c'est à confirmer

MrJee85 Il y à un chemin pas loin à la gauche du Spawn, pour le stock de Lapis effectivement ça va être dur à entretenir :p

pourquoi pas un shop de lapis?
      et de livres

J'ai visité la ferme, j'ai remarqué que les enderman pouvaient se tp sur l'escalier a l'entrée et sur le toit de l'autoroute

Ah vous devriez ajouter un truc pour poser sa shulker box comme au triple

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr