Salutations à tous !
Le Conseil général s'est tenu la semaine dernière et, en tant que nouvel assesseur de l'Inquisition, je vous informe des choses suivantes :
Hirogen voulait des explications publiques sur son ban ? Soit : les voici. Son comportement au sein de l'organisation ces derniers mois était toxique. Je l'ai placé devant le choix de se réformer pour être plus compréhensif avec autrui ou de se faire virer. Il a choisi la seconde option. Devant ses accusations d'abus de ma part, j'ai décidé de soumettre ma décision à un vote de censure au Conseil. Son ban a été soutenu à l'unanimité des 7 membres du Conseil. Bien sûr, il peut continuer à penser, comme il aimait à le dire, que "ça vote mouton au Conseil" (et je songe à ce titre à renommer l'Inquisition en Eledryll's bitches. Ca claque, hein ?). Mais ça ne le fera pas avancer. Sincèrement, je l'invite dans son propre intérêt à se remettre en cause et à se demander comment il en est venu là.
Ceci fait, il me reste à annoncer à tout le monde que se tiendra le week-end du 2 au 3 février deux jours d'events publics organisés par l'Inqui pour fêter le nouvel An (oui : on a notre propre calendrier, ceci n'a rien à voir avec une bourre éventuelle !).
Le samedi 2 février aura lieu l'event tant attendu de suppression du cube géant de Terraria, dans une atmosphère conviviale en haute altitude. Toutes les mains sont les bienvenues : il y a en aura besoin !
Le dimanche 3 février se tiendront les épreuves sportives : spleef, dé à coudre et event spécial vous attendent à la cathédryle Sainte-Agnès ! Des lots sympathiques sont à la clef, en diam, or et fer selon votre classement !
J'annonce également qu'IndianaJaune sera notre Ambassadeur pour ce mois : faites-lui confiance pour organiser quelques surprises !
Nous espérons vous voir nombreux aux festivités et vous souhaitons une bonne semaine sur le serveur ! ?