MrJee85 Je parlais uniquement des rencontres qui se font dans le nether Jee, pas du reste du serveur! x)
HellOfDevil "l'avis des anciens est primordial sur celui de nouveaux ignorant tout" Bah là non, justement, puisque la question ne concerne que les nouveaux ; ceux d'aujourd'hui, d'ailleurs, dois-je préciser, et pas ceux de ton époque, à l'heure où "il n'y avait rien au spawn". Avoir à faire 50 aller-retours par jour à pinces de ta base en -6000 au monde Ressources, ce n'est par ailleurs pas du "challenge", comme tu le prétends, mais du grind. Rien de difficile ici, et rien de vanilla d'ailleurs (Depuis quand on est obligé d'aller dans un Monde Ressources pour miner en vanilla ? Tu ne fais pas ça depuis ta base, toi, sur ton solo ? Tu retournes vraiment au spawn de ton monde pour miner ? ) ) Refuser le /spawn en évoquant un quelconque "challenge" ou l'aspect "vanilla" du serveur relève vraiment de l'argument ad-hoc, voire de la franche mauvaise foi ! Moi, ce que je voudrais, ce sont les arguments des nouveaux de maintenant, et pas ceux quelque peu réactionnaires par moment des nouveaux d'hier ! ?