HellOfDevil Un post enrichissant. On y apprend qu'il y a "des chemins tout faits en ligne droite" (en plus des voies du nether) qui vont jusqu'en -5000 et que des chevaux sont mis à la disposition des nouveaux au spawn. Je n'ai encore vu ni les uns, ni les autres : j'ai dû mal chercher !
Oui, la communauté a fait un boulot de fou sur le nether. Je ne comprends cependant pas en quoi "faciliter la vie des nouveaux" (chose qui semble d'ailleurs fort mauvaise dans la bouche de notre ami HellOfDevil sans qu'il veuille nous dire pourquoi) en instaurant une commande /spawn pourrait "renier 2 ans de travaux". Après tout, il n'a jamais été question d'abandonner définitivement le nether, mais simplement de permettre à ceux qui n'y ont pas encore accès de se rendre rapidement aux commerces et, surtout, au Ressources. Mais Ciel, deux paragraphes, je vais perdre Hell. Je m'arrête donc là !
@MaxiCactus Créer une nouvelle classe serait possible. Ca demanderait cependant encore plus de boulot aux modos parce qu'il faudrait changer chaque joueur de grade au fur et à mesure. Après, ce serait un bon moyen pour eux de repérer qui reste et qui ne reste pas !