Bonjour, cela m'est arrivé à plusieurs reprises, et j'aimerai bien que cela ne soit plus possible mais seulement si le terrain claim est une base ou une construction assez imposante. En effet, les terrains claims mais avec rien dessus, rien ne sert de les laisser claim . De plus, si cela vous embête d'empêcher complètement ces déclaims, alors fixer une durée au bout de laquelle nous serons automatiquement déclaims mais une durée assez longue de 6 ou 4 mois par exemple. Enfin si vous répondez à ce message "contre, pour pas te faire déclaims, pense à prévenir que tu es absent", je leur répond qu'on peut avoir des empêchements, comme par exemple moi ou j'ai cassé mon portable et n'ai pu revenir sur le serveur que 4ou 5 mois plus tard, avec mes claims défaits et ma base claim par quelqu'un d'autre...

Voilà voilà merci d'avoir pris la peine de lire ce message, n'hésitez pas à donner vos avis en dessous ?

Bonne journée,
Azn9

Bah t'as deux mois pour trouver une connexion internet, contre si ça gène un projet et si c'est proche d'une ville, pour si on s'en fou (en pratique c'est déjà le cas, j'crois qu'ils déclaims pas si c'est juste pour piller)

• Azn9 a répondu à ça.

HellOfDevil deux mois pour trouver une connexion Internet, j'ai aps eu le temps, j'ai passé le bac de français et après j'étais un mois en vacances sans internet ....

"Je crois pas qu'ils déclaims si c'est juste pour piller" bah merci à celui qui m'a declaim ma base qui ne gênait aucun projet, les constructeurs de la ville où je suis sont absents depuis +6 mois....

Après c'est vrai que si ça gêne un projet oui, il faut déclaim, mais sinon ?

Azn9 On ne peut laisser le serveur se figer, je pense que 2 mois c'est déjà vraiment pas mal pour se connecter une heure, on peut être occupé mais à ce point là c'est quand même grave xD Et puis si tu ne joues plus les joueurs actifs doivent pouvoir se servir des matériaux que tu n'utilise plus ,p

Cybercafé, potes, famille, téléphone portable, ordinateur fixe, ordi portable, au pire tant pis mais le non déclaim de claims qui dérange pas est pas auto, parfois ils déclaiment quand même
        mais je reste contre + de 2 mois, trop long

Après il y a ceux qui demandent un declaim juste pour récupérer les ressources à l'intérieur du dit claim

• [supprimé]

Je comprends que tu sois dégoûté, mais 4-5 mois d'absence à l'échelle du serveur ca fait beaucoup, donc faut l'accepter malheureusement. Tu peux profiter de l'occasion pour faire peau neuve et débuter une nouvelle aventure, comme MrJee a fait.

J'ai pas redémarré parce que j'avais perdu mes claims, mais parce que j'avais besoin de cette remise à zéro pour me redonner de l'intérêt dans ce jeu. Mais je comprends ce que tu as voulu dire @[supprimé] ?
        Pour ce qui est du sujet du post, 2 mois c'est quand même long, et j'ai du mal a me dire qu'on ne puisse trouver une connexion quelque part aujourd'hui, soit pour se connecter au serveur, soit pour laisser un message sur le forum, sur le discord... La règle est là, il faut juste l'accepter, même si j'entends bien ta déception et que je la comprends. Mais demander 4 ou 6 mois pour le declaim alors que l'avis de la grosse majorité des joueurs présents sur le serveur serait plutôt de raccourcir cette durée, ça aura du mal à passer je pense ?

Tu peux toujours laisse un message dans le topic "absences"

Krake

Azn9 Enfin si vous répondez à ce message "contre, pour pas te faire déclaims, pense à prévenir que tu es absent", je leur répond qu'on peut avoir des empêchements, comme par exemple moi ou j'ai cassé mon portable et n'ai pu revenir sur le serveur que 4ou 5 mois plus tard

PierrePV cyber café, téléphone portable avec forfait internet, minechat, internet à la maison sur pc fixe, pc portable, amis gentils, voisins, famille, internet à l'école (CDI), boulot

PierrePV cyber café, téléphone portable avec forfait internet, minechat, internet à la maison sur pc fixe, pc portable, voisins, famille, internet à l'école (CDI), boulot

23 jours plus tard

Le truc c'est qu'on ne demande pas juste une connexion tous les 2 mois, mais un peu de jeu.
              Sinon c'est considéré comme de l'anti-declaim...
              Et je comprends que ça ne soit pas toujours facile.
              Le mieux c'est de prévenir sur le forum en cas de gros empêchement. Parfois c'est possible aussi de s'arranger pour transférer son claim à quelqu'un de confiance, par exemple.

Pisaure Mais mon message n'implique pas de jouer, juste de prévenir et j'ai listé tout les moyens à disposition

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr