Bonjour,
Aujourd'hui, je vais vous présenter le P.C.S..
Déjà, ça veut dire quoi ?
P.C.S. est l'acronyme de Pourcentage Contrast-Shop.
A quoi sert le Pourcentage Contrast-Shop ?
Imaginez, avoir des revenus sans bouger de chez soi, tout en faisant grandir un commerce.
Ca marche comment ?
C'est très simple, tous les mois, TOUS les revenus du Contrast-Shop, seront données aux personnes qui investissent dans le Shop.
Les 5 premiers jours du mois vous pourrez avec des blocs de diams acheter un pourcentage du revenu. Pour l'instant 1% = 1 bloc, mais suivant l'évolution du commerce cela pourrait changer.
Pour que vous vous imaginiez mieux voici un exemple : imaginez, vous achetez 10% des revenus, et durant le mois le commerce gagne un total de 110 blocs de diams (tout sera reconverti en diams), et bien vous recevrez 11 blocs de diams et vous en gagnerez donc 1 bloc.
Par contre si le Shop n'en gagne que 90 blocs durant le mois, alors vous avec vos 10% vous n'aurez que 9 blocs et donc perdrez 1 bloc, mais cela permettra au commerce de payer les agrandissements, et donc, par conséquent, d'augmenter les revenus.
Où acheter des pourcentages et comment ?
C'est Simple :
À côté du Contrast-Shop se trouve le centre du P.C.S. A l’intérieur vous pouvez y retrouver: les pourcentages pouvant encore être achetés, ceux qui ont été vendu, et des hopper pour acheter vos pourcentages.
Pour acheter des pourcentages, il vous faudra une shulkerbox pour mettre : vos blocs de diams, un papier avec votre pseudo, un papier avec le nombre de blocs de diams mis pour qu'il n'y ait pas d'erreur et un dernier papier avec la date à laquelle vous avez déposez le tout, bien sûr la shulkerbox vous sera rendue a la fin du mois avec vos gains.
Doit-on faire autre chose ?
Oui et non, je m'explique.
Non car vous n'avez plus qu'à attendre la fin du mois pour avoir vos gains, mais Oui aussi car si vous voulez plus de gains vous pouvez recommander aux joueurs d'acheter au Contrast-Shop, et vous pouvez vous même y acheter vos items, puisque par conséquent, ils vous reviendront moins cher !
Quand cela va commencer ?
Aujourd'hui ! Et jusqu'au 05 octobre !
Le 1er mois, exceptionnellement, sera GARANTIT 0 perte !
Si jamais les gains sont en dessous des diams que vous avez versé, et bien je vous les rendrai !
J'ajoute aussi que la table des ventes de pourcentage sera mise à jour cette semaine jusqu'aux 05/10 tous les soirs ( sauf ce soir ) à environ 22h00 (Heure Française).
C'est donc tout pour moi, pour l'instant, donc si vous avez des questions n'hésitez pas à les mettre ici !
Cordialement,
DarkZanark
PS: Encore désolé pour mon orthographe '
PPS: (j'ai corrigé, PierrePV (il reste peut-être quelques erreurs j'ai survolé))
PPPS: MERCI :p
PPPPS: Contrastia c'est 5 Nord à droite